david06 Bonjour, J'ai deux coupon play asia de valeur de 5$US pour 50$ de commande... Me MP si interressé,ils sont valables respectivement jusqu'au 4 et 8 septembre!
Rj007 J'offre. 3 coupons Play-Asia 5$ pour 50$. 5 coupons Play-Asia -10$ pour 50$. Envoyer moi un MP si intéressé ou contacter moi via email (yoshjak21@hotmail.com). Merci
Shinji Je viens de retrouver un bon de 5$ (je suis bordélique :ph34r: ), valable jusqu'au 31 de ce mois, si ça intéresse quelqu'un Je veux bien ton coupon par mp SoulStealer si tu t'en sers pas 🙂 Je dois faire ma commande Fire Emblem DS et Tale of Vesparia bientôt Merci d'avance
Allesthar Je veux bien ton coupon par mp SoulStealer si tu t'en sers pas 🙂 Je dois faire ma commande Fire Emblem DS et Tale of Vesparia bientôt Merci d'avance tu n'attends pas la localisation (très probable) américaine de Fire Emblem? :p
Rj007 Shinji Si tu veux moi j'en ai un. Voici un code -5$ pour 50$. Code: USED Si tu veux un bon -10 MP moi. Si non ça serait cool si tu passerai commande via mon lien: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-6gko-71-99-49-fr.html Merci
Shadow Quelqu'un a-t-il un coupon Play Asia? Si oui, ce serait gentil de m'envoyer le code par mp. ^_^
roulio Bonjour, Si vous avec un petit code de reduc Play Asia, je suis preneur? Merci d'avance de me l'envoyer par MP que je puisse commander mon petit Fallout 3 Merci Julien
david06 Bonjour Un petit coupon play asia pour vos achats de noël 5$ de reduc' pour 50$ jusqu'au 22 décembre 2008 Comme d'hab' premier arrivé premier servi, merci de prévenir si utilisation faite. YO-NJZ-SUH
Oulan Je remonte un vieux topic du fin fond du forum... ^ Quelqu'un aurait il un coupon Playasia dont il ne se sert pas ? (sait-on jamais !) C'est pour me prendre Okami HD version asie 🙂
Yamaneko44 Quelqu'un sait pourquoi on ne peut plus utiliser de coupons sur PA ?? :think: (je précise, j'ai fait plus de 60 $ de commandes, ce qui est requis pour normalement en bénéficier).