Oui moi je connais, enfin en ce moment ils sont en rediffs d'été donc le programme est un peu chaotique.
Ya des émissions sympas pour les jeux vidéos et l'animation japonaise (101% pour de l'actu, EXP pour du RPG, Chez Marcus pour des tests comme à la maison, Retro & Magic pour des jeux rétro, Hidden Palace pour des secrets de jeux, Superplay et Superplay Ultimate pour des...superplays, ...)
Par contre à part à quelques horaires choisis (ie souvent le soir) ils passent beaucoup de rediff, et surtout beaucoup de clips indépendants et japonais (que personellement je ne peux pas blairer), c'est là que la touche MUTE ou la connaissance de la grille des programmes s'avère utile pour éviter de tomber tout le temps sur de la Jpop 🙁
Par contre il ya des 1/2 heures où ils passent des clips de jeux vidéo et ça fait parfois plaisir :p (Tomber sur l'intro de BoF4 ou Chrono Trigger en zappant ça roxxe ^^)
Parfois le soir ils passent des séries d'animation aussi, je ne connais pas tout mais il ya l'air d'y avoir du bon et du un peu moins bon (pour l'instant il ya eu à ma connaissance les OAV Kenshin, OAV City Hunter, et une série qui s'appelle Arjuna)