Canicheslayer Le sérial floodeur du site : caniche ! :lol: toujours prêt :p N.B. : ça dépend des jours (aujourd"hui j'ai une crise de flood mais hier...enfin avant-hier je n'ai posté que 4 messages XD )
Canicheslayer Ben l'idée reste la même : à la fin il sont mort :lol: oui mais ma référence à Valkyrie Profile disparaît :crying:
Medion Entre autre. Y a aussi les sujets de flood, les quizz etc etc (Haha je suis passe maitre dans l'art de gagner du post moi)
benjimaru Je suis sans aucun doute le plus gros posteur! ^_^ 3 ans que je suis inscris et ce post est mon 120 eme! C'est pas mal déjà! :lol:
EDLA Entre autre. Y a aussi les sujets de flood, les quizz etc etc (Haha je suis passe maitre dans l'art de gagner du post moi) Pour vous surpasser, il est clair qu'il faudra attendre la venue de l'ange salvateur, le seul être à détenir des pouvoirs plus grands que celui des dieux du flood,... :lol:
Mana Il flood beaucoup mais de manière récente donc techniquement tu tombes pas sur un message de lui dans presque chaque topic, contrairement à d'autres :hihi: