Canicheslayer Pfff 60% Pas concentré, mais quand même, c'est pas terrible :bye: Moi non plus je ne suis pas très attentif... :ph34r:
Rotka J'ai testé vite fait mais pas jusqu'au bout. Y'a que du game inconnus comme half life ou halo, dur pour moi tous ces soft obscures.
Tommy Y'a que du game inconnus comme half life ou halo, dur pour moi tous ces soft obscures.XD Comme le dit Soulstealer, c'est vachement orienté PC. Y a bien quelques questions "consoles", mais ça représente vraiment pas grand-chose par rapport au PC. Et je ne parle même pas de l'arcade. >_<
EDLA 88 % : mais il faut avouer que j'ai été doté une chance insolente sur certains QCM, dont je n'avais pas la moindre idée de la bonne réponse, comme [color="#000000background#000000"]"So many pedestrian, so little time is a game quote from :" ou encore "What does BFG stand for ?" [/color] (pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte).
Truk Trop chaud à cause des questions PC et Mortal Kombat (genre je joue à ça :ph34r: ). Résultat: un minable 62% XD
Canicheslayer XD Comme le dit Soulstealer, c'est vachement orienté PC. Y a bien quelques questions "consoles", mais ça représente vraiment pas grand-chose par rapport au PC. Et je ne parle même pas de l'arcade. >_< Exactement. En plus il y avait plein de questions sur des jeux que je ne connais que de nom - voire pas du tout :rolleyes: Mais bon, ça n'excuse pas entièrement mon score minable....mon honneur est bafoué :ph34r:
Loki Ben quoi, c'est bien aussi les FPS... 90% pour moi, mais franchement niveau baston ils auraient pu taper dans autre chose que Mortal Kombeurk et Killer Instinct.
Hotsuma Le test s'affiche pas chez moi (IE & Firefuck compris), je suis tranquille. Et Mortal Kombat c'est bien.