Allesthar OMG! En revanche sa PS2 US, elle, est morte, merci All :p Hey bien vu, jte fais ton chèque dès qu'on se voit si tu veux 😉 enfin comme tu donnes jamais de tes nouvelles, c'est toujours moi qui appelle :-
borgor erf pas besoin de sous, tu me prêteras tes trucs le jour ou je voudrais tâter la version US paraît que les traducteurs ont fait des blagues bien lourdes pour le 1 d'ailleurs, j'epère que ca ruine pas trop l'atmosphère du jeu >_>
Medion Question stupide mais... C'est normal que quan je finis un niveau de cosmosphère de Misha et que le jeu m'écrit "costume de sailor récupéré", ce costume n'apparait pas dans ma liste de costumes équipables? Y a des prérequis ou j'me tape encore un bug?
Ptival SPOIL UN PEU C'est peut-être un costume de Misha adulte, que tu pourras débloquer en retournant tout au fond de là où elle était enfermée au début 🙂
Ignis RE SPOIL UN PEU [color="#000000background#000000"](ou qui se débloquera tout seul si tu choisis l'embranchement d'Aurica)[/color]
SoulStealer Bon ben spoil un peu ^^ [color="#000000background#000000"]C'est aussi automatique sur le chemin de Misha ; c'est pour la faire redevenir enfant qu'il faut qu'il faut y retourner de soi-même.[/color]
Danban Tiens moi aussi je suis dessus en ce moment. Je l'ai déjà fini et je fais les quêtes annexes: tout les items entre autres. Medion: Moi aussi je me suis posé la question quand j'ai voulu mettre le China :crying: Tu vas souffrir si tu comptes faire les discussions pour les costumes, au complet. Je viens à peine de débloquer les premières dernières >_<
Danban Hein...OO Faut faire plus de 30 combats avec certains costumes pour débloquer le topic. De plus, tu as dis ne pas encore pouvoir mettre les costumes de Misha en adulte. J'ai raté un épisode là <_<
Medion Oui tu as raté un épisode parce que j'ai dit ça y a plus de 10h de jeu (deux soirées de jeu entre temps) XD . Et encore, ne pas avoir misha adulte ne m'a pas empêché pas de récupérer des costumes pour cette forme. [mp3]https://www.legendra.com/medion/ar_tonelico.mp3[/mp3] (en plus y a peu de costumes en tout, y a un truc que je saisis pas là... [color="#000000background#000000"]6 misha adult 3 misha petite 9 auricia 1 Shurelia[/color] C'est pas si énorme...)
Ignis [color="#000000background#000000"]De mémoire y'en a 2 pour Shurelia, pas 1. Et tu as récupéré les costumes des Atelier ?[/color]
Medion Ignis alors tu en donnes plus que les faqs, qui n'en donne qu'un en plus du défaut, que veux tu que je te dise, moi je me base dessus... Je les invente pas moi, je suis pas fort comme vous, j'ai besoin d'une faq pour voir combien y en a au total ^^
Mugen Je viens de voir un des trailers de ar tonelico 2 j'ai pas compris pourquoi ils ont pris l'option lesbienne si c'est du fan service chez GUST ils ont raté leur coup parce que rien que pour ça j'ai même plus envie de jouer à leur second volet.
jubei Je viens de voir un des trailers de ar tonelico 2 j'ai pas compris pourquoi ils ont pris l'option lesbienne si c'est du fan service chez GUST ils ont raté leur coup parce que rien que pour ça j'ai même plus envie de jouer à leur second volet. euh je comprend pas vraiment pourquoi l'option lesbienne?
Shadow Je pense qu'il dit ça car les Reyvateils ont une relation. Enfin de toute façon il faut être aveugle pour ne pas voir que Ar Tonelico, c'est déjà du fan service. Après, si c'est un problème avec les lesbiennes, tout le monde ne partage pas forcément ton avis sur la question (511_Kinderheim). 🙂