Bon, de mon côté, pareil, ça fait un moment mais je vais tenter d'être clair:
- le système du cœur qui grossi et qui permet d’agiter sa manette pour que la fille se mette a poil tout en choisissant R1, R2, L1 ou L2.
Quand tu attaque un ennemi, il faut le faire quand le trait du diagrame en bas, est sur un pic élevé. Plus tu frappe sur un pic élevé, plus le coeur grossi, et plus tu fais mal.
- ça sert a quoi que la fille se dessape ?
A améliorer sa magie, et les dégats que tu occasionne. De plus, sa jauge de pourcentage de magie augmente beaucoup plus vite, donc c'est mieux de la deshabiller le plus possible. Attention, il faudra d'abord pénétrer plus profond dans sa heu hum..cosmosphère pour débloquer des niveaux de déshabillage.
- j'arrive pas a dessaper plus la fille plus que le premier stade, alors qu'elle est boostée jusqu'au stade 4 ? est-ce qu'il faut continuer a agiter la manette comme un malade ?
Cf explication au dessus.
- quelle différence entre R1, R2, L1 ou L2 et quand on les utilise tous en même temps (en pressant sur les 4 a la fois comme l'indique le tuto)
En fait, ça dépend de la fée magique que tu attribues à tel ou tel raccourci (je me souviens plus des noms, mais ça remplace les cristaux de Grathnode du 2). En gros, tu greffes à ta Revateil une fée qui augmente l'attaque à la touche R1, et quand tu agites ta manette avec R1 enfoncé, tes attaques font plus de dégats. Evidement, tu peux cumuler jusquà 3 boosts de cette manière, la 4ème lançant définitivement la magie chargée. (de mémoire, tu ne peux déshabiller 4 fois la fille, sinon, elle serait vraiment completement à poil.)
- de façon générale les trucs associés à R1, R2, L1 ou L2, quand et comment les utiliser ?
Quand tu fait pause à l'hôtel, ou au campement, tu as une option pour rattacher les magies aux raccourcis. Et en fonction de ton affinité avec la fille, tu pourras la déshabiller un peu plus pour lui greffer des magies plus puissantes.Au passage, tu les récupères en faisant les cosmosphères.
En espérant avoir été utile. :neko: