Medion Après quelques heures de jeu, je dois avouer être envouté par ce RPG dont on entend toujours parler mais auquel personne ne semble avoir joué. C'est beau, original, on dirait du PS4, et c'est dur. J'ai mis quelques screens en ligne, avant d'en faire une review et une soluce. J'y retourne!
Ptitcerf Le chara design est bien classe. J'adore la fille aux cheveux blonds (probablement la soeur du héros)
Gourdine Le chara design est bien classe. J'adore la fille aux cheveux blonds (probablement la soeur du héros) Perso, elle me fait penser à Sailor Moon...
Medion Et alors, Sailor Moon c'est culte! XD Bon j'ai fait la faq des 5-10 premières heures (dur à dire y a pas de compteur), mais c'est vraiment chaud, les sauts de difficultés sont violents. Mais j'irais jusqu'au bout! Le test et la soluce unique sur le web!
destiny Tu le fait via une trad amateure ou en japonais ? En tous cas, ton projet de walkthrough m'intéresse. J'ai failli le prendre à plusieurs reprises pour finalement le laisser de côté. Ce serait l'occasion de m’y plonger sérieusement. 🙂
Medion Y a absolument aucune trad hélas. J'ai bien avancé, j'ai fait la faq jusqu'au 2/3 ou 3/4 du jeu, si je me base sur le nombre de magies que je possède (26 sur 36 possibles). La je bloque un peu, un boss que je ne peux toucher, mais j'y crois!
Medion Je suis dans ce qui semble être le lieu final! J'ai mis une video en ligne (de piètre qualité hélas), une cinquantaine de screens va suivre.
Ptitcerf Medion, tu roxxe XD Ce jeu à l'air de valoir le coup, pour peu qu'on s'y attarde 🙂 J'attend ta solution et ton test pour Guardiana :jesors:
Medion Bon ben voila, j'ai testé quelques magies, et j'ai trouvé une surpuissante qui a défoncé la gueule de ce boss de merde. Très bon jeu, pas au niveau de PS4 mais un rpg à faire sur megadrive!