...
:rolleyes:
Merci t'es gentil, mais souvent certaines personnes marquent Bordeaux, alors qu'ils font partis de la CUB mais pas de Bordeaux même... parcequ'au niveau national Pessac , Talence, Merignac st Medard etc... ça parle moins au gens.
De Saint Jean d'Illac :ph34r: Forcément que je ne vais pas mettre ce nom alors que personne connait alors que bordeaux est à 15 bornes =p. Bref bref.
Anthemis ASV ? :ph34r:
Tiens, jvais m'immiscer un peu sur votre sujet autour d'Oblivion.
Pour moi, c'est plus une question "historique" qui classe ce jeu. C'est un système de jeu de rôle tout ce qu'il y a de plus classique issu directement des premiers Donjons&Dragons (bon bien sur, ça a bien changé depuis). M'enfin on est vraiment dans le système originel du jeu de rôle et donc par conséquent, je le classerai automatiquement dans le registre RPG ou C-RPG comme vous dites. Sauf qu'évidement, entre un RPG ricain et un RPG jap', ya un fossé.
C'est en fait exactement le même problème avec Zelda. On le classe aujourd'hui dans le domaine RPG parce que le premier épisode était présenté comme tel, et c'est resté. Alors que franchement, on est bien plus dans le simple jeu d'aventure que le RPG ou l'A-RPG.