Medion (ok j't'avais dit de pas en parler, je descends sur Paris ce week end et je te pète ta gueule!) Nan ben sinon désolé pour toi 🙁
anthemis C'était Medion... Voilà désolé d'annoncer ça comme ça, mais on avait une relation secrète et torride extra-forum. D'ailleurs si une RPGeuse de la région tourangelle passait par là, qu'elle sache que je suis libre, et que j'aime beaucoup FF7, ce qui prouve ma grande sensibilité. D'ailleurs j'ai pleuré quand Youffie est morte. That' s the spirit !
The Ogre Et c'est moi qui me fait critiquer...? :ph34r: Quoi? Pour le niveau de tes blagues? :lol: :lol: :lol: Zak, mes condoléances mec, c'est parceque t'as fait les 400 coups durant la soirée du réveillon?? :huh:
Zak Blayde Zak, mes condoléances mec, c'est parceque t'as fait les 400 coups durant la soirée du réveillon?? :huh: non, mais je m'étendrais pas plus sur le sujet <_<
Al@stor Strife Je suis désolé pour toi. COURAGE... :crying: sincèrement désolé pour toi :crying: :unsure: ! sois fort!!!(phrase totalement classique mais que je pense!!!)
The Ogre non, mais je m'étendrais pas plus sur le sujet <_< T'as bien raison va! Je te souhaite bon courage en tous cas! :blush:
The Ogre En même temps elle est partie, alors pour s'étendre sur la sujette... /me sort hihihihi! (desole Zak mais les jeux de mots foireux ca me fera toujours marrer! c'est comme avec toi quand t'as sorti "Ra Mast@h cartouche de SF3", hahaha!)
Ulfalder Bonnne année copin! Je te fait de grosses bises (et dieu sait que là où tu es, tu en as besoin!) :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :legendra: : putain il est ringard ce smiley....