dfi* Je met le mien si ça intéresse : dfi10. J'ai comme jeux pour le online : FIFA10, Tekken6, RE5, Burnout Paradise et top spin 3.
Kronos59 Ca m'intéresse, je joue à Tekken 6 également😉 et à Little Big Planet Mon ID : ocean-planet59 😉
Turel Je me rajoute également : Turelhim. pensé à m'envoyer un mail auparavant si possible histoire que je ne refuse pas ^^ Jeux : Bioshock 2, Little big Planet, Metal Gear Solid 4, Resistance. A pluch Ingame :neko:
Kronos59 AH tiens sympa cette liste! (j'ai jamais fait attention après avoir mis monID PSN) Comme ça on peut aussi voir à quoi joue chacun des membres etc., bien pensé! Tant qu'à faire je rajoute aux jeux joués : Brutal Legend Borderlands Valkyria Chronicles (il se joue online lui?) PES 2009
AlexRiot Voici mon pseudo PSN : Talganis Pour l'instant en multi : MGS4 Soul Calibur 4 NBA 2k9 NHL 2K9 UFC Undisputed et bientôt SSF4 ^^
Lee Tiens Yuri, si tu peux supprimer Soul Calibur IV et Street Fighter IV pour le mien et les remplacer pas Sonic & Sega All Stars Racing et Super Street Fighter IV (pour fin avril pour ce dernier évidemment). Merci d'avance.
benjimaru Le mien c'est Benjialarue (Benjimaru n'était pas dispo et comme je me suis ruiné pour la console... :ph34r: )
benjimaru Pour être exact ce n'est pas de moi... un jour un ami (Lezard Valeth dans ma liste) m'avait surnommé comme ça pour je ne sais plus quelle raison... je l'avais gardé dans un coin de ma tête et voila. :sensei:
Canicheslayer Le mien c'est Benjialarue [Mode Canichestealer] C'est noté ! :ninja: Yuri => J'ai ajouté le pseudo à la liste
Riskbreaker Allez j'ajoute le miens : Imiduno (voir signature). Pour les jeux multi, pas énorme de trucs, mais toujours ça : Killzone 2, Blast Factor, Street Fighter 4, Wipe Out HD... Voilou