Si vous avez une PS3 et que vous souhaitez jouer en ligne avec les gens sympas de Legendra, n'hésitez pas a venir vous faire connaitre ici 🙂

A bientot.

Voici le récapitulatif des pseudos et jeux online joués par les membres:

• Agreian: Agreian (SF4, OutRun)

• Ahltar: Ahltar (Tekken 6, KOFXIII, Soulcalibur 5, Street Fighter x Tekken)

• alexein: alexein88 (Blazblue CT et CS, Sonic et sega all-star, Demon souls)

• AlexRiot: Talganis (MGS4, Soul Calibur 4, NBA 2k9, NHL 2K9, UFC, Undisputed et SSF4)

• Allesthar: Allesthar

• Anthemis: Anthemis (UT3, MGO, WKC)

• Ahltar: Ahltar (Tekken 6, KOFXIII, Soulcalibur 5)

- auty: autarcia (Demon's Souls, Dark Souls)

• Bahamut-Omega: Bahamut-NTD (Kidô Senshi Gundam Extreme Versus)

• Bao : BaoBaobab

• Benjimaru: Benjialarue (Red Dead Redemption, BlazBlue CT ou CS et Demon's Souls)

• booga666: booga666 (gta4,rainbow vegas 1 et 2,RE5)

• Canicheslayer : CSlayer95

• Ciredutemps: Ciredutemps (LBP, Motorstorm PR, Pain, GTA 4, dead space, Fifa 09)

• Daku: HighDays

• Danban: Dan-ban

• Deuf😃EUFF (LBP, MGS 4, Resistance)

• devildestinyman: devildestinyman (blazblue, street 4, white knight story et RE5)

• dfi*: dfi10 (GT5 et FIFA 11)

• Ds108j: decureuil (BlazBlue CT, Wipeout HD et LBP)

• elleptric: elleptric (GT5)

• Fei: Mouyamete (Killzone 2, RE5)

• Fredbret: Mordor

• HamanoMikaru: HamanoMikaru (Lego SW, GTA IV, SOS Fantômes, MGS4,Le parrain II,KZ2, Guitar Hero World Tour,Need for Speed:Hot pursuit, Assassin's Creed:Brotherhood, FIFA11)

• Harly Sama : Grim-Harly (Outland, White Knight chronicles "Nom du perso: Mesmery" et LBP)

• Ignis : Ignis-XII

• itachi 57: mystogan_57 (Metal Gear Solid 4,Disgaea 4,Sega Rall online arcade,Resident Evil 5 gold édition,Naruto Storm 2, Dark Souls,Naruto Storm Generations,White Knight Chronicles,Little Big Planet 2 et Motorstorm Apocalypse)

• James K. Barley: paramekia (White Knight Story, RE5)

• jubei: jubei10 (LBP, multi d'uncharted 2 et bientôt Motorstorm)

• kanedo: Ichiseoflux (Blazblue, Brutal Legend, Demons' Souls)

• kolibri: blackbelt_29

• Krissotep: Krissotep (Disgaea 4, Portal 2, demon soul's , gran turismo 5, LBP et WipeOut)

• Krizalid: Krizalid_h

• Kronos59: ocean-planet59 (Tekken 6, LBP, Brutal Legend, Borderlands et PES 2009)

• Lariand: Lariand (LBP,SC4,MGS4,KZ2,Resistance2,UT3,Tekken DR,Warhawk, WipeoutHD, Motorstorm 1&2, WKC, SSFIV, Uncharted2, Tekken6, Buzz, RE5)

• Laharl: Chaos_X3 (Warhawk)

• Lee: ZeaLee (Sonic & Sega All Stars Racing, Super SFIV)

• Lyas: SpiderLyas (Burnout Paradise, Dead Nation)

• Magus: DemonKingMagus

• maxff9: maxff9 (LittleBigPlanet, COD MW2, Rage, FIFA 11)

• Mede: Mederic26 (Lara croft and the guardian of light, Résident evil 5, soulcalibur IV)

• MeDioN: MedionSF

• MetalSnake : SupahSnake (SF4, Soul Calibur IV)

• Nobodynosoul : B_s_Human (Soul Calibur IV, Little Big Planet 2)

• nopseudoidea : remy11284 (Lost Planet 1&2, Call of Duty 4&5, Wipeout HD/Fury, Burnout Paradise et Far Cry 2)

• Otacon: Mystic-Bibi (Little Big Planet et bientôt MGO)

• Pelsis: Pelsis (Demon's souls, BB Continuum shift, Fat Princess, LBP et Dead Nation)

• Ptitcerf: Ptitcerf (Ridge Racer 7, GT5 Prologue, Super SFIV, Tekken 6 et Ninja Gaiden Sigma 2)

• PXL: PXL_15 (Wipeout HD, Soul Calibur IV)

• Quocia: Quocia (Little Big Planet, Soul Calibur IV)

• Ribo: Ribo57

• Riskbreaker: Imiduno (Killzone 2, Blast Factor, SFIV, Wipe Out HD)

• Senseo: SenzoGaeri (plein de jeux)

• snas: snas91

• Soulhouf: Soulhouf (SFIV, Super SFIV, Guitar Hero 5, Rock Band 3 )

• SoulStealer: DenzSoulStealer

• Ste: stedesgue (LBP, Guitar Hero 5, MGS 4)

• Sumer: PalKhem (RE5, SSF4)

• Supremekuja: Supremekuja

• Tchyo:Tchyo

• Thaed:Thaed13 (Blazblue CS, Assassin's creed Brotherhood)

• Thelvyn: Thelvyn21 (Assassin's Creed Brotherhood, Super SF IV, Naughty Bear, KoF XII, GT 5, Motorstorm Apocalypse, Blazblue)

• Toki: Petiay (Blazblue CS/Extend, Arcana Heart 3 et Soulcalibur V)

• Tsudumi: sektowrath

• Turel:Turelhim (Bioshock 2, Little big Planet, MGS4, Resistance)

• Vidok: Vidok_003

• Virtuosity : Akande-Kansai (Soul Calibur IV)

• Wiza: Swimsuit_Issue

• Yamaneko44: yamaneko44 (Fifa 12, EG 5, Resistance, Motorstorm)

• Yaone: Yaone-chan (WipEout HD, Soul Calibur IV, BlazBlue CT et CS, SFIV, Guitar Hero 5)

• Yuri Hyuga: Yuri__Hyuga ()

• Yusuke : Sasuke073 (Lost Planet,Lost Planet 2,MGO,Tekken 6,Fifa 10,Fifa 11,LBP,Wipeout,Demon's Souls,Cod 4,Naruto Ultima Ninja Storm 2,Nba 2K11,Soul Calibur 4)

• Zak Blayde: Zak_Blayde (Dead Nation, Wipeout HD et Marvel vs Capcom 3)

Yeah bonne initiative Yuri !

Moi c'est Allesthar 😉

Merci Allesthar, c'est vrai que j'ai eu une bonne idée...En faite c'est Anthemis qui me l'a suggéré XD

Tu joues à quoi comme jeu All? C'est pour mettre à jour le 1er post :yes:

j'ai 2 jeux: Folklore et Heavenly Sword et un jeu PS STore: Locoroco

Merci pour ta réponse des plus rapide

j'ai édité, j'ai aussi Locoroco sur PS Store :S

Vous avez essayé "la" démo de Yakuza 3?

♥OSAKA♥ Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of    

Non pas encore

Yuri > Tu as une 60 ou une 40 Go ?

anthemis => Non pas encore.

All => J'ai la version 40 Go.

Tu voulais une 40 Go? ou bien tu voulais une 60 et il n'y en avait plus de dispo?

J'ai pas choisi, c'est un cadeau. J'ai été très sage cette année XD

Perso, je ne vois plus de 60 Go dans les magasins...

Mon pseudo a moi c'est le même qu'ici !

Sinon j'ai Motorstorm, Resistance : Fall of Man, Lair, Heavenly Sword, Uncharted : Drake's Fortune et sur le PS Store j'ai Warhawk, LocoRoco, Flow, Super Rub'a'Dub et Tekken Dark Resurrection Online.

Alors Uncharted? auusi bien que la démo? :p

J'aime beaucoup mais il est malheureusement bien court... j'en suis à 67% et 5 ou 6 heures de jeu au compteur (difficile à évaluer elles ne sont pas comptabilisées). Graphiquement le jeu est terrible et comme d'hab avec Naughty Dog, aucun problème de jouabilité. La réalisation des personnages (animations notamment faciales mais aussi doublages) et de l'eau ( :wub: ) sont assez exceptionnelles . Le jeu reste assez classique dans son déroulement et ressemble à un melange de Tomb Raider pour les phases de plate-forme et Gear of War (sans la tronçonneuse XD ) pour les phases de combat. Dommage qu'on ait pas eu droit à un mode multi. J'espère juste que le jeu ne se termine pas en cacahuète vu qu'une suite est visiblement en préparation.

C'est vrai que la demo d'Uncharted était bien sympa.

Lariand => Je t'ai rajouté 🙂

Par contre, je pense qu'il faut mieux ne préciser que les jeux jouable en ligne, car le but du topic c'est surtout pour faire du live ensemble.

8 jours plus tard

Vous avez acheter un casque bluetooth ou USB avec votre PS3?

Franchement non car l'intéret (contrairement à la 360) est ultra limité puisqu'on ne peut parler que sur le dashboard ou en jouant au même jeu. Ils auraient du faire un chat indépendant comme sur 360 T_T

C'est vrai qu'un chat indépendant aurait été mieux -_-

Mais bon, jouer en multijoueur sans pouvoir brailler dans son micro, c'est dommage... Donc je vais en acheter un dès que je trouve un bon jeu multi à faire avec les gars d'ici 😃

C'est vrai qu'un chat indépendant aurait été mieux -_-

Mais bon, jouer en multijoueur sans pouvoir brailler dans son micro, c'est dommage... Donc je vais en acheter un dès que je trouve un bon jeu multi à faire avec les gars d'ici 😃

Warhawk est vraiment fun parait il (Lariand le possède), et je crois que le casque est filé avec le jeu d'ailleurs.

Franchement non car l'intéret (contrairement à la 360) est ultra limité puisqu'on ne peut parler que sur le dashboard ou en jouant au même jeu. Ils auraient du faire un chat indépendant comme sur 360 T_T

En même temps c'est normal, tu ne joues jamais online même quand tu as des jeux avec lesquels c'est possible <_<

Sinon pour la casque j'ai récupéré celui de la PS2 qui fonctionne avec la PS3. Ya bien un casque bluetooth livré avec la version blu-ray de Warhawk mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Par contre le jeu est vraiment sympathique.

En même temps c'est normal, tu ne joues jamais online même quand tu as des jeux avec lesquels c'est possible <_<

Lesquels? :unsure:

je l'ai vendu ^^

Bah voilà c'est bien ce que je dis >_<

Anthemis est mon iid ps3 :hihi:

Bienvenu parmi nous :p

8 jours plus tard

J'ai reçu Unreal Tournament 3 hier matin. Avis aux amateurs de frags, la conversion est plutôt réussie !

un mois plus tard

J'ai reçu Unreal Tournament 3 hier matin. Avis aux amateurs de frags, la conversion est plutôt réussie !

J'ai le miens sur PC, j'ai fait le truc qu'ils appellent un "scénario", et c'est un excellent nouveau volet au final (enfin le mode histoire était inutile mais bon), l'ajout d'Overboards est un pur bonheur et apporte pas mal au gameplay, dommage que le titre ait fait un bide au final T_T (5000 personnes à peine sur les serveurs).

Sinon pour le pseudo : Supremekuja => Supremekuja (aucun jeu à faire online pour le moment)

On phase : † Titan Quest † Super Paper Mario † Hikkikomori Quest RPG † Clock Tower 3 † Penumbra Requiem †

Je t'ai ajouté dans le récapitulatif 😉

Mon psn est Chaos_X3, pour le online je joue pas mal juste à Warhaks.

Je t'ai ajouté aussi Laharl :yes:

7 jours plus tard

Yuri j'ai toujour pas reçue de message de ta part pour un ajout.

Oups, c'est bon j'ai corrigé le problème, je t'ai renvoyé une invite 🙂

un mois plus tard

Comme je viens de mettre mon code Wii, j'en profite pour parler un peu de Sony.

Pseudo : Ribo57

J'ai Motorstorm, Eyes of Judgement et Guitar Hero.. mais ne m'attendez pas pour des parties en ligne, elle est toujours éteinte la grosse de Sony. Guitar Hero j'y joue même pas chez moi... Quelle magnifique achat ce fut cette console...

7 jours plus tard

J'ai UT3 si certains veulent ^^ MGO ausi dans une moindre mesure (une fois que la beta sera dispo ...)

2 mois plus tard

MGO certain maintenant

6 mois plus tard
  • PXL

• Vénérable
    Level 177

mon pseudo PS3 :

PXL_15

Je joue à Wipeout HD (je vous mettrai la tôlée ^^)

Et soul Calibur IV (Je me prendrai une tôlée ^^)

J'ai les 2 mais je prendrai une roust dans tout les cas.

A la rigueur si des gens on Motorstorm Pacific Rift, j'ai peut être ma chance !

...

Mais je parle trop vite, Orange ne m'a toujours pas filé le Net.

Vous pouvez m'ajouter: Ciredutemps

Je possède Little Big planet, motorstorm pacific Rift, Metal gear solid 4, Uncharted, Pain, GTA 4, dead space et Fifa 09 et trés prochainement Buzz Quizz Tv !