Yuri Hyuga Je t'ai ajouté dans la liste initiale. Désolé pour le retard :blush: Mais comme on dit: "mieux vaut tard que jamais" :lol:
Ds108j J'ai que BBCT.... Sinon je me souviens plus de mon pseudo ! Si y en a qui m'ont dans leur contact et qui s'en souviennent ^^ (je crois que c'est decureuil) vous pouvez me le donner histoire de me rajouter à la liste ? 😃
Soulhouf (je crois que c'est decureuil) vous pouvez me le donner histoire de me rajouter à la liste ? 😃 Je crois que c'est ça oui. Sinon tu peux le voir quand tu allumes ta PS3 :ph34r:
HamanoMikaru Voila j'ai changé quelques jeux: HamanoMikaru: HamanoMikaru (Lego SW, GTA IV, SOS Fantômes, MGS4,Le parrain II,KZ2, Guitar Hero World Tour,Need for Speed: Hot pursuit, Assassin's Creed: Brotherhood, FIFA11)
dfi* Un petit rajout pour moi : GT5 et FIFA 11. Si quelqu'un est chaud pour un petit match, qu'il m'ajoute 😉
Toki Ceux qui ont BBCS rajoutez moi... :ph34r: De même (ID: Petiay)... d'ailleurs tu viens plus Benji? Des fois je te vois online et j'ai même pas le temps de t'écrire que tu te déco direct :rolleyes:
benjimaru Ça c'est Demon's Souls mon cher, je suis obligé de rester offline si je veux avoir certaines conditions favorables au farm en tout genre. :sensei: Et accesoirement depuis hier je joue a une autre jeux de combat... mais pour le savoir il faut faire un tour du coté de "kesketujoue". :sensei:
Soulhouf Ça c'est Demon's Souls mon cher, je suis obligé de rester offline si je veux avoir certaines conditions favorables au farm en tout genre. :sensei: Hein? J'ai fini le jeu à 100% et pourtant j'ai toujours joué "connecté".
benjimaru Ouais mais moi j'ai pas de chance tu vois, donc j'essaye par ce moyen d'augmenter la qualité des drop mais bon ça marche pas des masses. >_< (en plus faut que je me réaligne le perso en pure White pour le trophée des anneaux donc deux tours de plus.)
Pelsis ID : Pelsis Jeux : Demon's souls, BB Continuum shift, Fat Princess, LBP et AC Brotherhood (mais CD peté :sensei🙂. Les autres je risque pas d'y rejouer.