Voilà Ici on répertorie les codes amis Wii et les jeux que vous possédez.

Pensez aussi à renseigner votre "Identité Joueur" sur la fiche du site 🙂

Allesthar: 5247 4909 6293 1392

Ribo: 5321-7283-9897-8610

Mario Kart 3780-9167-2608

Soulhouf: 7651 0272 7356 4119

MK: 2922-0450-5092

Ptitcerf : 0916 9908 3214 8075

Super Smash Bros Brawl : 0044-4335-3259

Vu qu'ils sont malin chez tendo va falloir enregistrer un code par jeu , tu as choisi la bonne console !

J'édit ce soir pour donner mon code wii ^^

♥OSAKA♥ Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of    
3 mois plus tard

Mon achat aléatoire de Wii m'a permi de passer déjà 3 soirées sur Mario Kart.

Code Wii : 5321-7283-9897-8610

Code Mario Kart : 3780-9167-2608

8 jours plus tard

Je donnerai mes identifiants asap, dans environ 1 mois (après les exams), pour Mario Kart :shit:

2 mois plus tard

Je poste le mien au cas ou:

7651 0272 7356 4119

J'enregistre vos codes des que possible.

Ca servira au moins a echanger des niveaux de Super Smash.

tu devrais le remplir aussi sur ta fiche du site 😉 (champs Identité Joueur)

J'vais vous enregistrer aussi ce soir pour la peine, je pourrai faire semblant d'avoir pl1 2 pot !

Ok pour qu'on se fasse de grosse baston sur Smash Bros ! Mais attention, je vous annonce que je serai certainement bien nul... Parcontre j'espère que vous aimez pas Mario Kart, sinon je vais vous éclater.

tu devrais le remplir aussi sur ta fiche du site 😉 (champs Identité Joueur)

Et où est ce que ça se trouve truc?

'tain j'ai vraiment du mal avec la fiche, à chaque fois je tourne en rond pendant 5min puis je laisse tomber 😐

Dans la partie droite de ta fiche tu as un champs Identité Joueur regarde dans mon profil en bas à droite.

Qu'est ce qui ne va pas dans la fiche? On peut peut être améliorer ça 🙂

Sur la fiche en bas il y a un champs "amis" et un autre "commentaires" je vois rien d'autre.

Ni dans "Mes conroles".

d'ailleurs je propose de fusionner ces 2-là, ça sert à rien de les séparer je trouve alors que c'est lié.

Il me semble avoir vu une 3ème rubrique une fois dans le même genre mais je la trouve plus...

Je parlais de la fiche du site pas du forum 😃

Oh mon dieu mon dieu. Effectivement il y a une 3ème fiche donc je n'ai pas revé.

Pourquoi ne pas tout mettre dans une seule?

Il n'y a que deux fiches: celle du site et celle du forum

Et "mes controles" que je considere directement lié à la fiche.

Ça fait beaucoup :wacko:

Mes Contrôles sur le site (le " + ")> Fiche du Site

Mes contrôles sur le forum > Fiche du forum

et c'est tout...

Y a juste tes controles du forum, et tes controles du site.

On va pas fusionner dans la mesure ou ça concerne deux aspects différents et que certains ne vont que sur l'un des deux, ça ferait un peu une page archi complexe.

Le forum pour les discussions, le site pour l'aspect communautaire autour des rpg.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

Bah quand je clique sur mon pseudo, ça m'envoie sur une autre page.(sur laquelle je vois qui a visité ma fiche)

Bon ce n'est pas grave, il faut s'y faire...

Y a juste tes controles du forum, et tes controles du site.

On va pas fusionner dans la mesure ou ça concerne deux aspects différents et que certains ne vont que sur l'un des deux, ça ferait un peu une page archi complexe.

Le forum pour les discussions, le site pour l'aspect communautaire autour des rpg.

Bah moi je vais jamais ou presque sur le site. Pourquoi limiter certaines informations à la fiche du site?

Autre chose: quand je clique sur mon pseudo en haut à gauche je tombe sur ma fiche mais qui est complètement différente des 2 autres.

Je trouve que c'est un peu le bordel

Enfin ça me derange pas vu que je l'utilise pas mais j'avoue que c'est PENIBLE.

Allesthar> j'ai ajouté ton code amis. Quant à Ribo, ton code n'a pas été accepté...