Elincia Moi qui chialais dans le restau C'était bon ça ! 🙂 Beaucoup de thiefs pas loyaux sur le blind test quand même... :ph34r:
benjimaru Medion qui nous déçoit sur un jeu saturn du blindtest des trucs du genre quoi... Fait péter la musique voir si on trouve... :ph34r: Sérieusement vous vous êtes bien amusé apparemment et c'est le principal. :sensei:
Medion No mais laisse tomber, le mec il fout UNE musique Saturn après 2 jours, et c'est MKR, moi j'croyais qu'il connaissait pas la console, à force de mettre FF9 et Brandish en boucle.
benjimaru C'était pour rire Medion je te rassure. :sensei: Mais bon faut le trouver le MKR quand même. :wacko:
anthemis No mais laisse tomber, le mec il fout UNE musique Saturn après 2 jours, et c'est MKR, moi j'croyais qu'il connaissait pas la console, à force de mettre FF9 et Brandish en boucle. Hey c'était pour faire win Fei un peu (qui avait bien du mal à se remettre du grand blanc causé par l'un des thèmes les plus connu du RPG)... Puis tu oublies Ys et SO 😢
Fayte Enfin en vrai c'est l'acronyme de In Real Life, et qu'on utilise en français pour dire une rencontre dans la vraie vie 🙂
Fayte Une "rencontre" c'est plus simple et plus clair non? Sûrement, c'était pour faire du mot-à-mot 🙂 Et on peut se rencontrer sur le net, non? Ou le terme ne correspond pas ?
Zio je met le lien vers les photos du tgs du week end dernier que j'ai poster dnas le topic legendra chez les sudistes ici
Soulhouf Zio: si tu pouvais éviter cette daube d'imageshack 🙁 Medion: bah je trouve ça ridicule de dire "bon IRL" & co :-
Zio Zio: si tu pouvais éviter cette daube d'imageshack 🙁 ok mais comme j'utilise pas trop, tu me conseille quoi stp?
Soulhouf T'as par exemple photobucket, flickr ou mieux: gamekult, pas de pub et les images seront toujours là dans quelques mois, ce qui n'est pas le cas d'imageshack. (il faut créer un compte par contre pour chacun des sites cités)
Yaone Et les photos de la rencontre Yaone/Soulhouf, on les veut ! Je n'avais pas d'appareil photo. (et j'avoue ne pas avoir pensé à prendre une photo, je ne savais pas que c'était si important :ph34r: )