Mikaya Woooooooooooooooooooo Yusuke ! trop content de voir ta Trombine dans de si beau panorama l'ami 😉 !!! Ca envoi du rêve grave ! 🙂
Yusuke Oh putain,Freddy aka le film qui a traumatisé ma jeunesse pendant 5 ans :lol: On reconnait les hommes de bons goûts par contre ! :magus:
DenamPavel La grande classe Jordan ! Et pourtant je suis pas super fan de basket... Mais cette équipe des Bulls ! Toute mon enfance :crying:
Yojimbo13 Ca c'est de la classe niveau poster ;-) ... Moi je me souviens que j'avais un poster énorme de Scottie Pippen qui dunk sur Ewing façon Jordan. Toujours sur le même Ewing peuchère... Bon j'arrte de repenser à cette époque de mon enfance je vais chialer après
Yusuke Ce sont des posters récents 😛 Quand j'étais petit,mon mur était infesté de poster,images,etc.. de joueur de basket :/ Je me rappelle encore un poster de Grant Hill aux Pistons ou même de Glen Rice :bave:
***Bahamut*** sympa vos vacances ! rhaa, j'aimerais bien repartir aussi.. mais bon faut que je contrôle ma peur de l'avion :/ c'est pénible ça ! en attendant, direction les saisies en février
Yusuke En même temps,comparer le Grand Canyon avec le Big Ben... Voilà quoi :noel: La prochaine,ça sera apparemment à Miami + New-York !