Voila belle lurette que la série des Dancing Stage (Dance Dance Revolution hors Europe) sur PS2 n'avait pas eu d'épisode sortis en France (le dernier semble être le Megamix)? Et pourtant, ceux ci sortaient dans d'autres pays d'Europe comme l'Angleterre ou l'Allemagne. Nous avons ainsi manqué le Fever, le Fusion, le Max ainsi que Dancing Stage Supernova l'année dernière. Et apparemment cette année, rebelote avec le SuperNova 2 que l'on n'est pas prêt de voir sur notre territoire...
Je commençai alors à craindre le "pire" pour l'épisode Wii, Dancing Stage Hottest Party, qui doit sortir en "Europe" à la fin du mois.
Et la ce matin, je regarde pour vérifier sur amazon.fr, et le package jeu + tapis sortirai le 20 mars. Un erreur d'amazon.fr d'annoncer ce titre ?
Pour vérifier je consulte les plannings de sortis de Micromania, et effectivement le jeu est bien prévu pour ce mois ci, mais le 27 pour eux.
Alors là je me demande si Konami n'a pas eu un coup de pouce de la part de Nintendo pour faire sortir son titre sur le sol français, tandis que les versions PS2 sont interdis de séjour chez nous :violin:
A moins que le Dancing Stage Mario sur GameCube a bien cartonné en son temps ? :ph34r:
En tout cas, je vais enfin avoir un bon jeu (??) à mettre dans ma Wii :blush: