Medion Trop ouf y a pas la faute dans ma copi... Ha nan merde, y a pas de dl possible pour les news, bien tenté :ph34r:
LiuKahr Back to business (quoi vous croyiez vraiment qu'il n'y avait plus de faute ? :ph34r: ) FF IV DS : "et suivi" -> t "et pris" -> prit "ui ont engendrées" -> dré "soupsonneux" -> çonneux "haït de tous" -> haï "vielles " -> vieilles "C’est pour quoi" -> pourquoi "tous plus performant " -> s "vaisseaux, personnages et environnement " -> s "ont gagnés " -> pas de s Et sinon : "le quatrième opus de cette saga mythique envahissait les Snes du monde entier" Ou pas. >_<
Medion "le quatrième opus de cette saga mythique envahissait les Snes du monde entier" Ou pas :lol: Sinon :yes: , et encore un énorme merci.
LiuKahr Castlevanie : OoE "ont vues" -> vu "notre seule moyen " -> seul "fortement réduit" -> réduite "retourner du système de double-personnages assez sympathique de Portrait of Ruin à un plus classique" -> retourner de qqch, c'est bof, m'enfin on comprend passer du (...) à (...) ? Ou alors : "revenir, après (...), à (...)" "La musique m'a laissée " -> laissé (ou alors GamerFF est une fille ?) "quand Shanoa meure" -> meurt "Les à côtés" -> à-côtés "autant voir plus" -> voire
GamerFF - "La musique m'a laissée " -> laissé (ou alors GamerFF est une fille ?) Décidément... non mais Medion pourra confirmer, hein Medion? :- edit: Merci sinon ! ;p
Memento News "Ce se sera Blood of Bahamut..." Les photos PSP étaient donc bien des fakes, et le jeu sera sur DS. Les héros sont Ibuki et Yui, et vivent dans (...)
LiuKahr Star Ocean : First Departure "nu comme un vers" -> ver "et les certains lieux superbes" -> "les" ou "certains" en trop
Gourdine Shining the Holy Ark : "une carte très bien faite montrant les endroits que vous avez visités est accessible pour mieux vous y retrouvez , et elle est vraiment très bien faite" Inutile de le répéter, on aura compris... ^^
Medion Merci :yes: D'ailleurs y a pas que ce passage à réécrire, elle date un peu et tout est lourd dedans...
Gourdine D'ailleurs, je viens de voir uen faute dans mon copier/coller : "pour mieux vous y retrouveR" et pas "retrouveZ"... Je l'ai même pas vue sur le coup. :blush: