Moi je joue encore énormément, j'ai de la chance de vivre avec une copine qui tolère largement.
Je jouerai plus si j'étais seul, mais pas énormément en proportion ^^
Ca dépend de la personne avec qui on est.
Mais soyons clairs, je ne tiendrais pas un mois avec une fille qui m'empêcherait de jouer 🙂
J'ai du mal à comprendre ce truc des mecs qui racontent que leur nana gueule quand ils jouent, c'est parce que vous jouez à la place de faire les courses/ le ménage/ la vaisselle ou autre activité que vous auriez dû faire?
Parce que moi, que Medion code Legendra, qu'il joue à un rpg, qu'il joue de la guitarre ou qu'il fasse des pompes qu'est-ce que ça peut bien me faire?
Ok j'avoue des fois je pète un cable quand la partie de WarIII part en couille et qu'il se met à hurler après son partenaire qui est nul ou les adversaires qui cheat, ça j'avoue, mais c'est le niveau sonore et la mauvaise humeur le problème, pas le warIII en lui-même!
Perso tant que sa part de corvées de la maison est faite et que de temps en temps j'arrive à le trainer au ciné ou au parc, franchement son temps libre il en fait ce qu'il veut, si j'habitais avec quelqu'un qui décidait ce que j'ai le droit de faire ou pas et dans quelle quantité ça serait direct dehors, une maman j'en ai déjà une et y'a longtemps qu'elle ne régente plus ma vie :ph34r: