Après avoir fini Baten Kaitos je compte me pencher sur les MegaTen, qui est une série que je ne connais pas du tout, et qui m'attire depuis pas mal de temps. Je viens de faire l'acquisition de Devil Summoner 1 et de Lucifer's Call.
Quelques questions aux amateurs de la série :
Est-ce que ce sont de bons épisodes pour un novice comme moi pour "entrer" dans la série ? Lequel me conseillez-vous en premier ?
Si je m'en réfère aux critiques du site Lucifer's Call semble faire l'unanimité pour un être un grand jeu alors que Devil Summoner semble plutôt fun. Du coup je pensais faire celui-ci en premier histoire de monter en puissance et en intensité. Qu'en pensez-vous ?
Le magasin où je me sers a Digital Devil Saga 2 et Persona 3 en occasion actuellement à des prix abordables, je compte les acheter pour plus tard. Est-ce que ces deux jeux sont une continuité des épisodes précédents, et auquel cas il est préférable de commencer par les premiers épisodes, où est-ce qu'ils peuvent se jouer indépendamment ? et donc commencer ces séries par ceux-là ?