<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="DenamPavel" data-cid="417692" data-time="1395616314">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="CK9" data-cid="417690" data-time="1395615614">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="DenamPavel" data-cid="417685" data-time="1395614943">
<div>
Je vois pas comment on peut dire d'un dragon quest qu'il "défonce" en en étant au début... Je veux dire, y'a pas d'intro impressionnante, les graphismes sont simplistes....
Si on est fan du 5 peut-être qu'on peut être enthousiasmé.
Moi j'ai fait que le 7 que j'ai adoré. Mais ça a pris du temps.
On peut le dire parce qu'on a envie de le dire. Donc je le dis, même après seulement 4h de jeu. C'est aussi simple que ça !
Et j'adore les graphismes de cette mouture PS2, la 3D pleine de charme est une des choses qui me font être enthousiaste.
</div>
</blockquote>
Pas de problème CK9. Moi aussi une des choses que j'avais aimé sur le 7 c'était le graphisme simpliste avec sa touche médiévale (le château tout cubique et ultra classique me faisait baver devant les premiers screens). En revanche j'ai mis un peu de temps à apprécier le truc pad en main. 🙂
</div>
</blockquote>
le VII est un des plus longs à se mettre en place. Je m'étais lancé dans sa version PS1 US, et au bout de 30 heures, j'étais encore au tout début. J'avais lâché l'affaire je sais plus trop pourquoi (trop de jeux biens à faire à l'époque sans doute).
</div>
</blockquote>
ça me fait penser que le 5 je l'ai sur DS et que je l'ai jamais lancé. J'avoue qu'après le 8 et le 4 je sais pas si je suis prêt à refaire le même jeu. 😉
Et sinon on a des nouvelles pour une sortie du 7 chez nous sur 3DS ?