Toki Il n'y a que les "mvoyez" de Mackay qui sont meilleurs en VF mais pour une fois je serais pas contre de l'avoir dans le jeu :decayed: Je sens qu'il va tout déchirer ce South Park :bave:
Bao Compile Heart vous présente la seule et l'unique, la Vibrator Sword, terrassant de ses puissantes ondes l'adversité peu vêtue de Moero Chronicle ! (et le truc attaché au bout c'est le héros EN SHORT PUTAIN, EN SHORT) =]
Ahltar C'est plus un gros délire pervers assumé je pense. Venant de Compile Hearts, cela ne me choque pas, du tout.
Yusuke Désolé de casser votre trip là. Mais dans Xenogears, ça vaut le coup de perdre son temps au Pierre Papier Ciseaux ? :ph34r: J'ai vu qu'on gagnait un item qui servait à gagner d'autres items, mais ça m'oppresse de devoir win 5x d'affilé :/
Mikaya @[supprimé] : ROFLMAOCOPTER :XD: trop ça en plus ! Yusuke : Ouaip, si tu gagnes pas tu crains et tu obtiens pas l'item le plus cheaté du jeu !
City Hunter Je me rappelle même plus ce que ça permet de gagner ensuite. [spoiler]il me semblait que c'était totalement useless de gagner, non ?[/spoiler]
Herbrand Compile Heart restera toujours, dans mon coeur et mon esprit, au sommet de la débilité du développement vidéo-ludique japonais.
Ahltar Tu peux les trouver aussi débile que tu le souhaites, la boite se porte bien en vendant ses jeux 😃
Herbrand Quel rapport ? McDonald's est une entreprise prospère. Ça m'empêche pas de dire que c'est de la mal-bouffe.
Bao Ne soit pas si sectaire Herbrand. Il en faut pour tous les goûts, et c'est cette pluralité qui fait la beauté du JRPG !