<blockquote class="ipsBlockquote">
En plus j'imagine que ça veut dire "vous pouvez vous brosser pour un vrai Zelda". Du moins pour quelques temps...
Non, car celui-ci est développé par Tecmo-Koei. Nintendo continue de faire le "vrai" Zelda Wii U en parrallèle, donc à priori, l'un n'entrave pas l'autre.
Perso, je suis sceptique, mais j'attends de voir ce que ça va donner. S'il y a vraiment du gros contenu, genre des lieux bien variés, un gameplay pas trop trop répétitif et, j'espère, plusieurs personnages jouables et pas que Link, ben je trouve que ça pourrait être franchement sympa. En tout cas, ça me parait toujours mieux que d'avoir un Link's Crossbow Training 2, quoi...
</blockquote>
J'espère parce que j'ai payé ma WiiU 400 balles à sa sortie et qu'à part X et un Zelda j'attends pas grand chose... Pour l'instant j'ai fait ZombiU (que je trouve super) et le remake de Wind Waker...
Quand j'ai vu le WarriorS je me suis dit qu'il devrait quand même y avoir plusieurs persos jouables et que pourquoi pas, avec des gameplay variés et l'univers qui va avec, ça pourrait faire la blague... Mais c'est GRAVE moche ! Sans rire j'espère qu'ils en sont aux prémices du développement parce que ça fait peur un trailer pareil.