Bao Legendra est sur le coup depuis septembre mec https://www.legendra.com/rpg/news_liste-rpg_id-6273.html
Bao C'est Vita / PS3 / PS4 Mais vu la gueule des screens on peut supposer qu'ils ont commencer à bosser dessus du temps de la PS2 avant de faire un portage ;-;
snas C'est Vita / PS3 / PS4 Mais vu la gueule des screens on peut supposer qu'ils ont commencer à bosser dessus du temps de la PS2 avant de faire un portage ;-; Je pense aussi :lol:
bruninho87 Quelqu'un saurait me dire si le jeu Puzzle Quest sur NDS, PS2 ou Wii en import (UK, US, JAP...), s'il y en a une des versions en français. Merci !
dandyboh Déjà, je peux t'affirmer que les versions PS2 PAL sont en anglais. Pour les autres, je ne sais pas.
Bahamut-Omega Petite question: le code DLC à l'intérieur du boitier d'Okami HD permettait d'obtenir quoi ? Il est périmé depuis le 31/10/2013 donc pour moi c'est foutus, mais j'aimerai savoir ce que j'ai loupé :kamikaze:
maxff9 Tu auras une genre d'application dans laquelle tu peux regarder les artworks sous forme d'un "parchemin" Il reste disponible ingame au fur et à mesure du jeu 🙂
bruninho87 La version DS est en multi-5 Donc, si je prends la version DS en US, ça passe en FR ou dois-je prendre la version PAL UK ou ALL?
Bao Précision : c'est la cartouche EU qui est Multi-5 (Multi-5 = 5 langues, FR / ALL / ANG / ESP / ITA) La version PS2 est multi-5 aussi Après la région importe peu tant que c'est du PAL Si tu prends les versions US tu vas te bouffer le zonage
Avril5 [spoiler] On peut mettre les ST anglais dans la version Steam ? Ou on est obligés de se taper la traduction fr ? :x [/spoiler]
Elincia Avril : la trad fr est de très bonne qualité. Après la prise de conscience du fail FF VII, ils ont fait une copie propre.
Ushiwaka Ca coute si cher que ça de retaper un minimum les décors précalculé? Des nouveaux environnements pour adapter le jeu à des résolutions un peu plus hautes (je demande pas qu'ils refassent tout pour que ça soit super propre en 1920*1080) m'auraient surement fait passer à la caisse...
Tchyo Bah oui, ça implique ni plus ni moins de les refaire complètement. Tout le problème de la 2D en somme, ça vieilli extrêmement mal. Sauf s'ils ont gardé les assets qui ont servi à les créer, mais vu que Square Enix a réussi à paumer le code même pour de projets aussi "récents" que Kingdom Hearts sur PS2, je croiserais pas les doigts pour des ressources intermédiaires sur FF VIII.
Yamaneko44 N'empêche, il semble as très confortable, le lit, là. Et ils ont oublié de mettre des oreillers. Et même une couette.