Pourtant on dit que c'est le J-RPG HD le plus réussi à l'heure actuelle...
Sans doute au niveau réalisation... en même temps c'est pas difficile de faire une meilleure réalisation que last remnant ou infinite undiscovery...
Pour le scénar, je ne sais pas donc je dis rien.
Pour le design, c'est encore une fois raté pour moi.... Lost Odyssey est mature, ça c'est bon. Tales of vesperia, c'est encore une équipe de gamins de 12 ans....
Je crois que PXL exagère volontairement un peu happy2.gif
On peut regretter que ce soit classique et peu ambitieux, mais ça met une claque technique à ToS, dans le même genre.
Bah, je crois pas à avoir trop de lointains souvenirs de Tales of symphonia... Car j'y ai passé vraiment pas mal de temps sur NGC.... sans pour autant le finir, car j'étais bloqué, et comme l'univers ne me plaisait guère, je n'ai pas poussé plus loin.
Je ne reprocherai pas à un RPG d'être classique et peu ambitieux, car doté d'une bonne réalisation et d'un univers mature et attrayant, ce dernier peut se révéler génial au bout du compte.
Pour la claque technique, je trouve pas qu'il y ait beaucoup beaucoup de différences... J'ai vraiment eu l'impression d'allumer la gamecube quand j'ai lancé la démo de ToV
Infinite Undiscovery est vraiment cool.
Je n'en doute pas, et je l'acheterai certainement. Mais il faut bien avouer que la réalisation est passable....