<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="D_Rib" data-cid="368732" data-time="1358964826">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="fanjeff" data-cid="368730" data-time="1358964691">
En tout qu'a le X a la fin de la BA me fais mechament pensé au X sur la jaquette de Xenogears Jap...
C'est vrai, mais s'ils ont osés faire une suite de Xenogears et pondre ce que j'ai vu dans la vidéo, je flingue Nintendo, SE, et tous les producteurs de jeux-video tant qu'à faire.
</blockquote>
Je suppose que tu dit ça dans le sens ou ça aurai pas de logique avec la fin de Xenogears ? (Je l'ai pas fais mais c'est comme ça que j’interprète ta phrase.)
Car si tu parle en terme de qualité... Moi je les ambrasse plutôt que les flinguer pour le coup, le trailer fou grave la trick. :bave:
Mais bon de toute façon ça sera pas un suite a Xenogears, on vois Shulk dans le trailer donc voila. x)
</blockquote>
Je disais ça dans les deux sens !
Niveau scénario je vois mal comment ils pourraient rebondir, et surtout arriver à ça (même si on connait pas l'histoire, rien qu'au niveau des environnements, gears, etc...)
Et niveau qualité, le trailer donne envie c'est clair, mais ça a juste rien à voir avec Xenogears à tous niveaux (ambiance sonore et visuelle, système de combat, ...)
Et ce ne sera pas la suite de Xenogears, ils feront jamais de suite à Xenogears, trop de risques de se faire allumer par les fans.
Xenoblade X Xenogears.
[spoiler] :ph34r:[/spoiler]
Je saisis pas ce que tu veux dire ?