<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Myû-chan" data-cid="366508" data-time="1357667460">
Les gens, quel est le meilleur Agarest ? je m'y perd un peu 🙁
Je te dirai le 2 ou le Zero. Le premier est assez mou et trop long si tu veux mon avis, pour pouvoir vraiment apprécier le jeu. Le Zero donne mieux question animations faciales sur les arts de dialogues, ç'est assez sympa, à l'image de Trinity Universe (je sais pas si t'as essayé celui là).
il est globalement similaire au premier sinon, mais semble plus court ("que" 2 générations contre 5 au premier). Le système de combat est un peu plus évolué que le premier.Le système de drague est aussi plus poussé et fun.
Le 2 semble plus fun question battle system, au vu des vidéos proposées ici même. a voir sur le fond pour le gameplay mais là, je pourrai pas trop en dire vu que j'ai pas encore touché au jeu. (j'attend de finir le Zero d'abord).
</blockquote>
Ah car y en a un qui est fun ? :ph34r:
Blague a part, du peux que j'ai joué au Zero je me suis vraiment senti arnaqué de l'avoir acheter. (Mais en même temps je savais a quoi m'attendre.)
mais juste se taper des dialogues que je trouve chiant au possible, et des combat tactique ultra mou et pas amusant (Pour le Zero en tout cas) moi je dis non merci Agarest.
Au final c'est celui sur PSP qui a l'air le plus sympa a jouer et c'le seul pas traduis hors du japonais, par contre du peux d'image trouvable sur le net le coter ecchi a l'air vachement trop appuyé (Comparé au autres Agarest ou ça reste très soft.), et vla lolicon-land aussi. 🙁