Je viens d'installer tales Of Vesperia sur ma Xbox et en me baladant sur sa fiche, je suis tombé à ma grande surprise sur une peletée de DLC (la plupart assez douteux).
Quelqu'un pourrais me dire en quoi les DLC gratos consistent précisément? Il est indiqué par exemple pour certains qu'ils permettent d'apprenddre des compétences, mais qu'elles sont aussi dans le jeu (?), je ne vois du coup pas trop l'intérêt. Idem pour des sortes de packs d'objets par exemple (je précise que je m'en cogne des machins payants hein, je n'acheterais plus le moindre DLC à la con).
Et sinon j'ai découvert la dernière MAJ du Dashboard : autant je trouvais la dernière version (Style Windows 8) tout bonnement à chier et pouvant difficilement faire pire, autant celle-ci a réussi à me surprendre.
Elle me donne envie d'éteindre ma console après quelque minutes à peine sur l'interface, tant elle est incohérente, incomplète, anti-ergonomique, laide, inutile, et allant à l'encontre du bon sens.
exemple : A deux sur la console hier soir, impossible après 15mn de trouver comment afficher une liste de TOUT les jeux existants (comme avant), et rigoureusement impossible de trouver un titre (The Darkness 2) autrement qu'en faisant une recherche via l'atroce moteur basé sur Bing. Juste pour chopper une démo.
Cool...