J'ai commencé FF8, j'en suis a 8h de jeu.
L'intro déchire, mais je me méfie, parce que j'avais bien aimé aussi l'intro de FFX.
Au niveau du Gameplay, le vol de magie ressemble au début a la Worst.Idea.Ever, mais en fait on si fait, et on regarde chaque nouvel ennemi pour s'il a pas une nouvelle magie ^^ Et le système de G-Force est ultra complet, mais du coup relativement chiant a manipuler, heureusement que l'option auto est présente.
Le scénario se résume a l'endroit ou j'en suis à "Le méchant veut conquérir le monde, il faut l'en empêcher !", mais bon, en 4 cd y'a le temps d'avoir un peu de développement.
Par contre, j'ai déjà un problème avec les interactions entre les personnages. Je sais pas trop comment expliqué, mais a certain moment j'ai l'impression de regardé un épisode de série pour fille diffusée sur la TNT.
[spoiler]Par exemple, la scène entre Squall et la prof dans la serre de combat au début, ou à peut près à chaque fois que Linoa ouvre la bouche.[/spoiler]
Pour pas finir sur un truc négatif, l'ost est très beau, en tout cas le peu de morceau que j'ai entendu.
Un autre épisode de la Vie de Slypher dans une petite dizaine d'heure de jeu 😉