Kashim9999 Qu'est-ce qui vous plait pas dans persona 4 arena? Je suis pas non plus connaisseur en jeu de combat 2D mais ca a l'air pas mal. Ce sera scénarisé et avec apparemment des belles scènes anime, j'en demande pas plus xD Ils annoncent même (mais à prendre avec des pincettes évidemment) 30 à 40h de jeu! Je trouvé ça pété!
Ahltar 30 à 40h c'est pour finir le mode Story inclu au jeu et qui est censé compléter la fin de P4, bref need grave pour ma part (et pourtant je suis pas fan des BB). Mais virtuellement, un jeu de stomb à une durée de vie infinie 🙂
Yamaneko44 Peut être le mode histoire ? (Owned by Sieur Ahltar) Pour SC IV c'est 15 Minutes 😉 . Mais sinon, il y aura beaucoup de différence entre la version PSV et la version PS2 de P4 ? J'ai la version PS2 mais je ne l'ai pas encore touchée. :think:
Ahltar Ce qui à été annoncé: 2 social link en plus des doublages supp plus de Personas nouveaux lieux nouvelles scènes "scenaristiques" (ça parle de la fête d'halloween entre autre" des attaques combinées à 2 des équipements qui changent l'apparence des persos des mini-jeux supp fonctions Wi-Fi des nouvelles scènes en DA nouvelle épilogue pour la vraie fin Divers trucs annexes...
itachi 57 J'aurai bien ri en la regardant. Mais need le jeu quand même. Pareil que toi, ça m'a tué net. :lol:
Raymontp J'ai l'impression qu'il y'a une grosse confusion entre P4G, le remake du jeu ps2 et P4U, le jeu de baston dont on vient d'annoncer la durée du story mode (faisable vu que le story mode de BB prend un paquet de temps aussi avec tous ces embranchements...) L'OP de golden a pas du tout la grandeur de l'origginal, il est juste sympa.
Bahamut-Omega Je ne sais pas trop où poser cette question, je tente ici: J'aimerai savoir si il existe un patch pour avoir les voix Japonaise sur la version PsP PAL de Ys: The Ark of Napishtim J'aimerai tester cette saga avec un opus en Français mais tan qu'a y être avec la meilleure version possible.
Ptitcerf Ah tu parles au niveau de la langue ? Je ne sais pas pour la version PS2. Je faisais juste allusion au temps de chargement atroces de la verison PSP.
Yurii Hop Tales of Xillia prévus en Europe pour 2013 🙂 ! Ça mérite un ptit coup d'opening qui envoi du paté tout ça =D