Ah mince , je viens de salir vilainement mon écran et je suis obligé d'en parler , car il y a peu de jeu , vraiment qui me font un tel effet...
Bon , déjà , je parle de Baten Kaitos premier du nom , ensuite spoil de la mort qui tue à venir :
[spoiler]
Bon , yes , j'ai vraiment aucun mérite car j'ai déjà fini le jeu : argument de rabat-joie que je sers , car comme ça tout le monde est content !
Alors 42h de jeu , et bim bam boum , démontage en règle de Kalas à Mintaka , dans la forteresse !!!
Un combat épique de ceux qui me font pousser un profond Rhâ Lovely... Un bon quart d'heure ( ok j'éxagère ) de baston comme j'aime , avec ce couillon de traître qui balance ses combos de 8 coups qui font mal aux magiciens , mais j'avais équipé ceux-ci comme une star que je suis ( modestie inside )...
Ben figurez vous que je ne savais plus quoi faire avec le miroir récupéré par Xelha... J'l'ai utilisé sur Kalas , par dépit , + 1000 PV... <<
Bref , Xelha , Wakka , Gibari et Lyude level 38 , c'est passé !!!
Ce bonheur ! Cambronne , oui c'est jouissif quand t'es mal et que ça passe !!!
Pis ce battle theme qui déchire :crying:
Ost qui m'avait été offerte par mon revendeur agréé de Rennes , avec le tee-shirt , dont je suis pas près de me séparer...
Merde , trop bon quoi !
[/spoiler]
Voilà , du bonheur en barre , et je me répète : peu de jeux m'ont offert des moments aussi épiques !
Ma crainte : je me connais , tous les BGE que je refais , je ne les termine pas , ou passé un certain point , je rushe comme le gros porc que je suis.... Donnez moi la force...