Woah, comment ça se fait que mon opinion ai rallonger le topic de 2 pages ?
Enfin bon, désolé Death mais ça changera ce que je pense et nan, on m'surnomme pas "la parole de dieu" comme Jay.
Toujours est il qu'avec l'obstination a être dans le tout innovant, Nintendo me fait peur...peur de re-subir l'effet Wii : des promesses alléchantes qui se sont traduit par une cruelle déception...(perdu mon fanboysme dans l'histoire et...ok fin du 3615 Mylife).
Quand a JV.com...euh nan, ils descendent pas que Nintendo, ils descendent qui ils veulent, quand ils veulent dès qu'ils sont pas très haut dans les chart mais au delà de la presse (parce que gamekult aussi a nintendo en ligne de mire par exemple), tu verra que les joueurs et pas seulement les "petits kikoolol, omg c tro b1 cod" sont vraiment sur la défensive concernant la console et, surtout, son avenir sur le long terme, la "stratégie de l'océan bleu" (petit trou sur le nom...), que Nintendo semble réutiliser, étant surtout efficace sur le court terme.
Après bien sûr, je ne demande qu'a avoir tort ce qui me fera des jeux en plus (et des sous en moins...) mais pour l'instant, je peut pas me défaire de ce sentiment de déjà-vu.
PS : Y'a un passage d'admin prévu pour passer un coup de bulldozer dans le topic où on peut encore HS un peu ?^^