J'aurai vraiment rêvé de quelqu'un pour lui tenir tête et lui rabattre le caquet de temps en temps, ça lui aurait fait du bien et il en serait sorti quelque chose de beaucoup plus constructif.
D'ailleurs, c'est pas lui qui sort que Lost Odyssey "pue parce qu'il faut lire un putain de texte" alors que dans FFXIII, les séances de BDD sont...un peu légion, un véritable passage obligé pour avoir une vue à peu près cohérente du scénario? Sans parler des supports annexes dont il parle (ultimania etc) Hum.
edit: en fait Wave l'avait déjà précisé !
EDIT: un truc marrant est qu'il considère LO comme foiré à cause du texte, parce que ça ne ce justifirait pas dans un RPG. C'est assez contradictoire avec son opinion sur FFXIII et la decription de son univers non?
Surtout que bon voilà, il est super à jour sur FFXIII semble t-il, super calé dessus, bref c'est (apparemment) un génie, un génie qui s'est probablement servi du guide Ultimania FFXIII, et qui a pas grand chose pour prouver qu'il était lui-même conscient de toutes les subtilités de l'intrigue quand il a fait le jeu pour la première fois. (vu qu'il est le 1er à rétorquer à un internaute qu'il avait qu'à avoir un cerveau pour y voir + clair). Tout cela en passant sur ses généralisations à outrance, des raccourcis évasifs qui fonctionnent uniquement parce que c'est un "débat" oral...(bon en fait, c'est surtout un prétexte pour laisser la bête de foire Jay s'exprimer si j'ai bien capté)
Ensuite il sort que tri-Crescendo n'est à l'aise qu'en termes de gameplay, alors qu'il porte BKO aux nues...qui vient du même studio si je ne m'abuse? :think:
Puis bon, question de goût, mais proposer une piste de After All de Sakuraba, y avait de bien meilleurs moyens de mettre en valeur le talent du monsieur (une piste de Shining The Holy Ark par exemple)
Bref prout quoi, c'est dommage, il se parasite lui-même.