Bon, Ys Origin, ça déboite bien, bonne musiques et tout, j'ai passé le fight d'intro, me suis retrouvé devant la statue de la déesse et j'ai pas trouvé comment sauvegarder :think:
Bref, tant pis, je verrais plus tard, en tout cas, c'est du bon ^^
The War of Eustrath, jeu très sympa, les musiques sont nases et les digits saoul à force mais niveau gameplay et scénario c'est plutôt bon.
Enfin, ce sont plutôt les dialogues qui sont énormes, le jeu est bourré d'humour et de références, j'adore.
La traduction anglaise est de bonne qualité mais parfois ça se foire un peu, c'est dommage mais tant pis.
Globalement le jeu a une bonne replay value je pense car il propose une sacré série d'embranchement régulièrement ce qui amène à des cartes différentes et des alliés différents. Apparement il y a aussi des "secrets" et des personnages à recruter dans l'armée adverse suivant nos actions mais je n'ai pas trop chercher aussi. Et il y aurait plusieurs fons d'après le menu de la FAQ 🙂
Je suis à la mission 31 et je ne sais pas combien il en a encore à faire (je ne pense pas être si loin de la fin que ça), bref, un T-RPG SRT-Lile que je trouve plutôt réussi, agréable et même bon finalement (ce qui m'a surpris, j'ai toujours une sorte d’appréhension avec les jeux iPhone). Comme quoi, le support a de bonnes perles.
Bon, je vais retourner dessus et je tâcherais de le finir rapidement ^^
Edit; un exemple de truc qui me fait poiler

C'est aussi le jeu ou tu te retrouves avec une unité niveau 1 et où tu dois poutrer 4 unités niveau 15 accompagnés par 4 unités niveau 30 :chelou: