C'est juste que ce rédacteur en question est juste un gros noob (comme on dirait par ici, ou bien un tournevis, c'est au choix), et vu le temps qu'à mit le dossier à sortir, j'imagine qu'il a du fouiller pendant je ne sais combien d'heures sur internet pour pondre un truc correct car il ne doit quasiment rien connaitre à la série.
Enfin de mémoire il me semble qu'il a fait la vidéo de P4, mais si c'est pour entendre "une gestion à la pokemon", non merci quoi (comme il arriverait à te faire croire que Phantasy Star a plagié Monster Hunter LAWL !).
Bref je passe mon chemin moi.
La raison est très simple. Il y avait une PS Vita en jeu et parmi les demande des lecteurs, on réclame à corps et à cri un dossier SMT.
Il a donc probablement tenté de regrouper un max d'infos d'une série qu'il ne connait pas pour faire fort et empocher la récompenser. Ce qui explique les lacunes du dossier.
Tout simplement.
C'est juste que ce rédacteur en question est juste un gros noob (comme on dirait par ici, ou bien un tournevis, c'est au choix), et vu le temps qu'à mit le dossier à sortir, j'imagine qu'il a du fouiller pendant je ne sais combien d'heures sur internet pour pondre un truc correct car il ne doit quasiment rien connaitre à la série.
Enfin de mémoire il me semble qu'il a fait la vidéo de P4, mais si c'est pour entendre "une gestion à la pokemon", non merci quoi (comme il arriverait à te faire croire que Phantasy Star a plagié Monster Hunter LAWL !).
Bref je passe mon chemin moi.
Ben le dossier est pas si mal, mais pas complet.
Il manque tous les jeux mobiles par exemple.
Je suppose qu'avec les contraintes temporelles/contenu de la rédaction, c'était pas évident.
Tu as raison. Mais d'un autre côté, si tu connais les contraintes, à toi de les évaluer pour faire un truc impeccable.
Si tout le monde commencait à bâcler parce que c'est pas évident, on s'en sortirait jamais.
Soit tu ponds un truc bien fait en connaissance de cause ou alors tu ne le fais pas car tu sais que les contraintes sont trop pesantes. Mais pas un dossier à l'arrache assez moyen.
Il y a des gens qui lisent et qui aimeraient avoir du texte fiable et détaillé, c'est publié sur un site pro quand même.