J'ai pu jouer un peu à Morrowind (pc) ce matin.
Je suis content de pouvoir avancer à ce jeu que j'ai maintes et maintes fois recommencé sans pouvoir le terminer.
Et je n'avais jamais été aussi loin dans l'avancement de la quête principale.
J'en suis arrivé à un moment où j'ai dû tuer un certain Dagoth Garès (un truc comme ça) et ce con, en mourant, m'a refilé la peste. Ce doit évidemment faire partie du scénario puisque mon cher Caius m'a donné un indique pour pouvoir me faire soigner ("Va t'faire soigner !").
Je dois reconnaitre que je commence à me débrouiller pas trop mal en ce qui concerne mon personnage mais je ne suis encore qu'au niveau 25 et, comme c'était plus facile, j'ai d'abord commencé à développer mes caractéristiques liées à la magie.
Résultat, je suis une moule asthmatique qui marche à deux à l'heure, qui se prend tous les coups au corps à corps MAIS, néanmoins, je balance des boules de feu comme jamais.
En gros, il faut que je développe ma force, mon agilité et ma rapidité. Après je serai paré pour affronter tout et n'importe quoi (qu'ils essayent de m'envoyer un dragon de skyrim, on verra qui rira le dernier ... :x).
Je pense pouvoir me faire guérir de la peste cet après midi, mais ça n'est pas gagné !