Ba ca dépend des femmes en fait ! y'en a qui font jeunes et d'autres un peu plus vieille (même si elles le sont pas...) ! Faut arrêter avec le "ont l'air" !
Enfin bon, déterminer un âge à un dessin c'est encore plus difficile que de donner un age à une vraie demoiselle (ah non pardon, j'ai plus le droit de le dire ca !).
Et puis à l'époque ou FFVI est sorti, le monokini (genre maillot de bain de petite fille écolière japonaise typique hein !) était très coté pour les Pedobear !
Mais tu vas me dire que j'ai pas le droit de toucher à Celes, elle se ballade en maillot de bain mais c'est parce que c'est une combattante adulte qui a besoin d'espace !
Alors je vais pas dire que Serah c'est pas du pur fan service... mais je pense que Celes c'est pas beaucoup mieux ! Donc qu'on arrète de dire que les choses sont moins bien gnagnagna alors que ca a toujours été pareil quoi !!! :XD:
...
Je te parle de design là, pas simplement de qui est la plus denudée (même si sur ce point Serah est aussi carrément plus à poil), un design c'est justement fait pour donner un "air" aux personnages, et la grosse différence est là.
Perso quand je regarde ça je vois rien de vulgaire, ou de cochon, ou de niais, ou de fanservice, ou de pedo :
.................. (Simplement un design type heroic fantasy d'une belle femme élégante)
Mais là :

Non tu vois toujours pas ? Les petits noeuds ? Les ficelles du string ? La jarretière ? Le décolleté prononcé ?
Ce sont ces éléments de design qui font aussi la différence.
Autant la comparaison avec Tifa sur le côté à poil fanservice je peux comprendre (même si les deux ont pas du tout le même physique), autant là c'est un peu tiré par les cheveux ta vision de Celes pedo et vulgaire.