J'avance petit à petit dans The 3rd Birthday.
Avis assez mitigé pour le moment. J'essaie tant bien que mal de mettre de côté mes souvenirs de Parasite Eve mais c'est dur de voir ce que c'est devenu.
Le gameplay me passionne pas, trop peu d'action possibles. C'est pas très tactique non plus. En plus on peut avoir que un putain de pistolet qu'on peut pas virer, 2 armes au choix, et l'arme du perso contrôlé.
Y a aucune phase d'exploration, alors que j'adore ça. Le jeu est orienté action pure (suis pas très fan de ça)
Et putain y a un truc qui me soule. Aya sait pas s'exprimer... Les seuls sons de sa bouche sont : Hum, mmh, ugh, ooh, mmmhhuuum. Bordel elle a des mini-orgasmes toutes les 15 secondes ><
J'en suis à l'épisode 5 et j'ai accès à un terminal pour lire l'avancement du scénario avec les modifs apportées par les missions. C'est assez agréable à lire en fait 🙂 Avec un détaillé de chaque perso du jeu, j'apprécie ce genre de choses qui contribue au background (même s'il semble s'être éloigné des origines de PE, enfin ça je verrai à la fin. Si ça se tombe tout est cohérent... :ph34r: )
Malgré les défauts que je lui trouve, je suis content d'allumer ma console pour y jouer ^^
Et...
J'ai déjà eu droit à 2 scènes de douche !