Yahiko Et il y a pas possibilité de se protéger à 100 % de la mort instantanée ? (genre deux accessoires avec 50%...). Généralement, un seul item suffit dans la pluart des j rpg, genre un talisman. Mais le truc le plus con dans l'affaire reste la mort instantanée en cas de perte du leader. En fait, c'est surtout le cumul des deux qui fait chier, je pense, parce que s'il suffisait de balancer une queue de phénix, le problème serait résolu. Genre comme dans Personna 3, avec un bon Ma Mudo sur le héros (mais je pense que dans ce cas, il existe aussi des items anti mort. ) En améliorant la Couronne Chérubine, dont parlait Luckra, j'ai poussé la protection à 45%. Donc avec 2 d'équipées ça me fait quand même 90% d'immunité. Normalement ça devrait aller ! A moins que... non je préfère pas y penser !
Kanedo http://www.legendra....ws-id-2819.html GRANDE JOURNEE Y aurait ptet un vrai battle system dans celui la.
Luckra Et il y a pas possibilité de se protéger à 100 % de la mort instantanée ? (genre deux accessoires avec 50%...). Généralement, un seul item suffit dans la pluart des j rpg, genre un talisman. Mais le truc le plus con dans l'affaire reste la mort instantanée en cas de perte du leader. En fait, c'est surtout le cumul des deux qui fait chier, je pense, parce que s'il suffisait de balancer une queue de phénix, le problème serait résolu. Genre comme dans Personna 3, avec un bon Ma Mudo sur le héros (mais je pense que dans ce cas, il existe aussi des items anti mort. ) En améliorant la Couronne Chérubine, dont parlait Luckra, j'ai poussé la protection à 45%. Donc avec 2 d'équipées ça me fait quand même 90% d'immunité. Normalement ça devrait aller ! A moins que... non je préfère pas y penser ! Je rappelle quand même que 45% et 45% ne fait pas 90% (à part si c'est précisé explicitement dans le jeu) :p .
Kanedo Et ptet qu'un jour dans les Persona y'aura un vrai chara design. C'est vrai, le chara, c'est BEAUCOUP plus important que le gameplay dans un RPG.
Solar Et ptet qu'un jour dans les Persona y'aura un vrai chara design. C'est vrai, le chara, c'est BEAUCOUP plus important que le gameplay dans un RPG. bah disons qu'a l'époque t'avais the witcher en préféré donc ... (pour moi alors, je précise, il est ultra simpliste pour la 10ène d'heure que j'ai fait)
Kanedo C'est un peu beaucoup a coté de la plaque ta remarque, même pour un troll, un bon gameplay ne veut pas dire difficulté/complexité et un RPG ne se base pas que sur le gameplay, y aussi l'écriture, le scenar et l'ambiance qui joue un rôle important.
Yusuke Ouais mais si le jeu a un gameplay de merde,j'aurais plus tendance à lacher le jeu,contrairement à un chara-design moisi qui n'est qu'une question de détail :/
Solar C'est un peu beaucoup a coté de la plaque ta remarque, même pour un troll, un bon gameplay ne veut pas dire difficulté/complexité et un RPG ne se base pas que sur le gameplay, y aussi l'écriture, le scenar et l'ambiance qui joue un rôle important. dans le cas de ta remarque alors, solato robo pourrai avoir un bon gameplay.
Yahiko Et il y a pas possibilité de se protéger à 100 % de la mort instantanée ? (genre deux accessoires avec 50%...). Généralement, un seul item suffit dans la pluart des j rpg, genre un talisman. Mais le truc le plus con dans l'affaire reste la mort instantanée en cas de perte du leader. En fait, c'est surtout le cumul des deux qui fait chier, je pense, parce que s'il suffisait de balancer une queue de phénix, le problème serait résolu. Genre comme dans Personna 3, avec un bon Ma Mudo sur le héros (mais je pense que dans ce cas, il existe aussi des items anti mort. ) En améliorant la Couronne Chérubine, dont parlait Luckra, j'ai poussé la protection à 45%. Donc avec 2 d'équipées ça me fait quand même 90% d'immunité. Normalement ça devrait aller ! A moins que... non je préfère pas y penser ! Je rappelle quand même que 45% et 45% ne fait pas 90% (à part si c'est précisé explicitement dans le jeu) :p . Vrai ! Si on additionne 45%+45% ! Mais si le jeu enlève les deux fois 45% au premier total des probabilités ça fait bien 90% :p
Canthus J'ai commencé Lunar Legend. Première heure sympathique. J'aime bien l'ambiance. Encore une fois, l'aventure est l'un des principaux thèmes abordés. Game Arts aime beaucoup ça, l'aventure.
Medion J'ai commencé Lunar Legend. Première heure sympathique. J'aime bien l'ambiance. Encore une fois, l'aventure est l'un des principaux thèmes abordés. Game Arts aime beaucoup ça, l'aventure. Pourquoi faire la plus mauvaise version ?
Wave_existence Parce que les autres sont un peu chères à se procurer, je pense. Je crois que c'est ce qu'on avait déduis sur son statut. Sauf si c'est émulé, là franchement j'aurais opté pour la version PS1 ou PSP.
Canthus Oui voilà, c'est parce que c'est cher, et je ne peux pas émuler non plus. Donc bon. Je me rattraperais au 2. 😉 (Ou pas, vu comme il est côté. :decayed: )