Sans surprise, une bonne raclée de rigueur face au premier boss. Plus de 5 tentatives, nan nan ça passe pas. J'ai failli réussir une fois en l'arrosant avec la mitraillette puis les pistolets, c'est la méthode recommandée et répétée dans le jeu.
C'était 2H du matin, j'ai du me résoudre à abandonner, perdant au passage 2H de partie. :goodbye:
Un conseil : accroche-toi ! J'ai fini par le laisser tomber, après avoir recommencé 3 fois un donjon dans lequel, à chaque fois, je mourrai de plus en plus vite
Ce titre semble être avec Demon's Souls l'un des gros défis présent sur cette gen pour les RPGistes. En bon amoureux maso des productions Tri ace, je me sens capable de le relever. :ninja:
Si je jette l'éponge avant la fin, c'est qu'ils auront vraiment mis la barre très haute cette fois.
Pour le concept de la map puzzle, j'approuve également. Trop d'innovations ne tue pas l'innovation si c'est fait intelligemment et à ma grande surprise, c'est pour l'instant le cas. C'était pas gagné avec Tri ace et sa réputation de bourreau envers les joueurs.