Bon j'ai besoin de quelqu'un, j'ai un soucis de freez encore sous Wiiflow dans arc rise fantasia cette fois ci aprés une scéne de dialogue et non une cut scéne, la scéne de dialogue quand Leslie rentre dans notre groupe et ouvre un passage pour aller en direction du temple pour sauver Adelle, au moment où le groupe rentre dans le passage écran noir et plus rien j'ai dù débrancher le cable de la wii derriére car plus moyen de relancer nada.... Il faut savoir que je ne m'y connais absolument pas en Wii je l'ai eu il y a deux jours déja sous USBloader et Wiiflow dedans ainsi que l'homebrew channel et je lance bien le jeu avec Wiiflow, je suis dans ma carte SD et je vois un fichier wiiflow 2.2 RC1 rev 355 mais bon j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui s'y connait bien pour m'aider à mettre les bon fichiers et avoir quelque chose d'optimal car là j'ai des doutes...
Me contacter par MP 🙁
edit : Même avec l'USBloader le jeu freez au même endroit... et comme ce n'est pas une cut scéne je peux pas skip ce moment du jeu génial.
edit2 : Je suis sous cios rev 21
edit3 : j'ai test en lencant le jeu sous USBloader GX, Wiiflow et Neogamma toujours le même freez au même endroit >_<