Les tribulations d'un japonais au Tartarus :
Hier soir, notre équipe composée de Mitsuru-chan, Akihiko-senpai et Yukari, et Fuuka avons décidé de visiter un peu plus haut que la veille dans les étages du Tartarus !
Après avoir pris le téléporteur nous amenant au 49th floor, on a commencé à monter, tout en se battant contre des shadows un peu costauds !
Mais après avoir appris, grace à l'aide Fuuka quels étaient leur points faibles, les combats se déroulaient sans encombre, moi, lançant des sorts d'un élément qui leur faisait mal, et tout le monde se jettant dessus lorsque les ennemis etaient au sol ! ^^
Après 50 minutes (en temps de jeu 2h30) passées dans les méandres du Tartarus, tout l'équipe commençait à être bien fatiguée. Nous étions arrivé au 58th floor, bientôt le prochain gros Shadow, mais surtout, bientôt le téléporteur qui nous permettrait de redescendre au rez de chaussée.
Nous venions d'arriver sur le palier, que Fuuka m'appele sur mon téléphone portable, et me sort un truc du genre : "Attention, la mort raude pas loin, soyez prudents !"
Autant, quand Mitsuru-chan était aux commandes, je ne l'écoutais que peu (avec toutes les conneries qu'elle racontait ^^) autant, si Fuuka à peur (bon je sais, elle à peur d'un rien !! Pas autant que Yukari mais quand même ! Ah ah !) il vaut mieux que je fasse gaffe.
C'est en tout cas, lors de ma recherche de l'escalier nous permettant d'acceder au 59th floor qu'au détour d'un couloir je tombe sur une grosse bête ayant deux faux ! (Tiens ce serait pas ça dont parlait Fuuka ? 😃)
Ne pouvant pas l'esquiver, elle nous charge, et hop un petit combat ! Sauf que Fuuka me crie dans le haut-parleur du portable : "Non, il est trop fort !!! Fuyez !!! Fuuuuuyyyyeeeezzzz !!!" (cris de terreur.....)
Et la on tombe nez à nez, au combat, avec "THE REAPER"
Bon, comme dit precedemment, j'écoute ce que dit la gamine, j'essaye de fuir. Malheureusement, sans succès.. Arghh
Mes compagnons d'infortune agissent eux aussi !
Akihiko-senpai, courageusement lance un Sonic Punch ! Bim dans sa face ! Bilan... 8 points de dégat...
Yukari lance un Garu (Non non pas le chanteur Canadien ! Quoique ça lui aurait surement fait plus mal au REAPER) Bilan... 8 points de dégat.
La, je commence à me sentir mal...
Misturu-baka, à une super bonne idée !!! Et pourquoi elle essayerait pas de le charmer ! Vraiment, très bonne idée, ça lui à tellement fait plaisir au REAPER qu'il lui à pris la soudaine envie de lui retourner une claque ! Et quelle claque ! Bim, Mitsuru dans les vapes...
La, il faut absolument fuir !!!
C'est à nouveau à moi d'agir, autant vous dire que je me sens pas bien, et Fuuka commence à chialer en plus... Bon allez fuyons !!!
Mais cet espèce de #@&!'"ù* m'en empèche !!!
Et la, c'est le drame ! Il nous lance une magie à la con qui nous à tous fait rôtir en même temps !!! C'est avec une odeur de cochon grillé que je meurs...arghhhhhhhhhh.
Et la, je vois Elizabeth, qui dans mon dernier soupir, me dit : "C'est balot hein !"