pas mal :woot:

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline
pas mal :woot:
"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline
sympa
la musique est cool
par contre ça m'étonnerait que ça soit l'opening (ou alors c'est pourri AMHA), plutôt une intro d'avant écran titre
Ah oui, c'est ce que je voulais dire, pardon ^^ C'est ce qui doit précéder l'écran-titre.
Et vive Play Asia, je n'ai toujours pas Fes alors que certains l'ont déjà fini. >_<
Objectivement ça pue pour un megaten et je suis de plus en plus inquiet de cette direction "manga" que prend la série...
... mais somehow je ne peux que l'aimer, et je me déteste pour ça.
Ah tiens j'aime beaucoup le style =]
J'aime pas
J'aime bien le style, par contre c'est moi ou leur horloge déconne ? (ils changent de jour à 6h de l'après midi par exemple XD)
Shadow : J'adore !
Tommy : Haha, ils savent vraiment pas quelle solution trouver pour protéger les jeux. Content que celle là ait été rejetée.
Nouveau T-RPG pour la Xbox360!
Atlus USA ne s'arrêtera donc jamais. XD Tant mieux.
J'ai joué une demi-heure au jeu, ça reste du sous-Front Mission et ça manque de nervosité mais il y a 2-3 trucs intéressants.
great
J'ai joué une demi-heure au jeu, ça reste du sous-Front Mission et ça manque de nervosité mais il y a 2-3 trucs intéressants.
En même temps c'est pas évident de faire du sur-Front Mission :ph34r:
Sinon j'ai recommencé Stella Deus, sans me préoccuper des Overkill cette fois-ci : le jeu est tout de suite plus agréable... (et puis bon, vu que l'on ne peut utiliser que 6 persos, et que les persos "non cachés" sont loin d'être des quiches...)
FUCK, j'ai hésité au moins 10 fois devant la version collector de Fire Emblem Thracia 776 dans Akihabara.
À 30.000 yen c'est relativement pas cher par rapport aux prix qu'on trouve sur le net mais c'est cher quand meme -_-
T'es au Japon là?
Je suis rentré aujourd'hui donc c'est trop tard si tu voulais quelque chose.
Ha nan je suis juste curieux XD
FUCK, j'ai hésité au moins 10 fois devant la version collector de Fire Emblem Thracia 776 dans Akihabara.
À 300.000 yen c'est relativement pas cher par rapport aux prix qu'on trouve sur le net mais c'est cher quand meme -_-
300 000? Oo ça fait bcp là :p
Sinon j'ai recommencé Stella Deus, sans me préoccuper des Overkill cette fois-ci : le jeu est tout de suite plus agréable... (et puis bon, vu que l'on ne peut utiliser que 6 persos, et que les persos "non cachés" sont loin d'être des quiches...)
J'y ai joué 24h, et je me suis emmerdé mais alors à un point... Les seuls moments interessants, c'était le début, quand on découvre, et qu'il y a encore plein de mystères. Je suis pas sur de le finir un jour. On m'aurait dit qu'il dure 30h, je me serais un peu forcé pour le boucler, mais je viens de regarder le temps moyen et il est de... 67h ! Sans moi <_<
300 000? Oo ça fait bcp là :p
30.000 pardon, il y a un zero en trop.
Ce qui fait dans les 180 euros.