Alors voilà, j'ai terminé ma liste de RPG à faire sur la Nintendo DS !
Ca me fait une trentaine de RPG plus ou moins appréciés, probablement plus ou moins bons, plus ou moins intéressants... Fort heureusement, mon niveau d'exigence est assez faible. J'ai vraiment gardé tout ce qui a ne serait-ce qu'un peu d'intérêt.
Cette liste comporte plein de jeux issus de licences différentes : je touche à tout. On retrouve du Dragon Quest, Golden Sun, Breath of Fire, Luminous Arc, Suikoden, Pokémon, Valkyrie Profile, et même un Atelier, les deux premiers Ys, un Shin Megami Tensei (tout ça du côté US) ou encore un Lunar (sûrement pas le meilleur, je le conçois) et le portage du premier Tales of sur Gameboy Advance. Et plein d'autres encore !
Je crois qu'on peut pas faire de projet de collection plus large que ça. Et ça chers èrpégistes, ce sont tous les prochains jeux auxquels je jouerais durant les 3 prochaines années ! (au moins)
Ce sera un voyage épique, plein de rencontres fascinantes, de mondes à sauver et de dangers, mais jamais je n'abandonnerais, quelque soit l'ennemi qui me fera face ! J'écraserais les pires boss, les pires FOE. Ils me font pas peur ! Parce que j'ai le coeur brûlant et je suis prêt à relever tous les défis ! larmes viriles
... Bon, maintenant, au lit ! ~