benjimaru Ah bin moi mon exemplaire arrivera quand il arrivera donc il y en aura au moins un qui arrivera en occident. :ph34r: :lol:
benjimaru Plaisanterie mise a part et j'espère me tromper en disant ça mais on risque de pas un voir grand nombre de jeux traverser "officiellement" l'océan a cause de la 3DS principalement... :crying: (j'ai de très gros doutes pour Xenoblade là.)
CK9 sinon : the-last-story-not-heading-west C'est le J-RPG que j'attendais le plus depuis bien longtemps... Voila, je suis blasé :crying: The Last Story ne sortirait pas en dehors du Japon ? Alors que Sakaguchi s'est éreinté à donner des news sur son jeu en anglais, et à tant en parler en anglais ? Allons.
Bark Sur la fiche Legendra il est écrit qu'ils s'auto-éditent au Japon alors que sur Wikipédia il est écrit que c'est Nintendo. Dans les deux cas c'est mal barré, non? Au mieux 1 an après sa sortie?
Elincia Faut pas abuser, même les portages annoncés après la sortie du jeu ne prennent guère plus de 6-9 mois de nos jours. A moins qu'ils soient réellement mauvais.
Soulhouf Genre personne va vouloir éditer TLS, lolilol. Il n'y a que Nintendo qui peut l'éditer et tu connais bien ces fdp de NOA, s'ils disent non et ben c'est foutu.
Solar Déjà, on sait même pas si le jeu ne sera pas une daube. Ca se trouve il sortira pas du Japon et ça sera même pas une perte ! No il sera énorme point. C'est comme ça. ah y en a qui l'attendait ? :ph34r:
Nagendra Genre personne va vouloir éditer TLS, lolilol. Il n'y a que Nintendo qui peut l'éditer et tu connais bien ces fdp de NOA, s'ils disent non et ben c'est foutu. C'est pour cela qu'il est primordial que le jeu se vende bien sur l'archipel.
Elincia Genre personne va vouloir éditer TLS, lolilol. Il n'y a que Nintendo qui peut l'éditer et tu connais bien ces fdp de NOA, s'ils disent non et ben c'est foutu. Comment c'est la mort -. Ils ont bien choisi leur support Mistwalker tiens...
Soulhouf Sur la fiche Legendra il est écrit qu'ils s'auto-éditent au Japon alors que sur Wikipédia il est écrit que c'est Nintendo. Dans les deux cas c'est mal barré, non? Au mieux 1 an après sa sortie? C'est bien Nintendo qui édite. Il y a une erreur sur la fiche. C'est corrigé.
Nagendra Elincia, en mm temps après leur "succès" sur 36O, je trouve que c'est le meilleur qu'ils avaient à faire.
Nagendra Justement, si il n'est annoncé qu'après étude des ventes ce sera plus long au total, non? Je pense que les trois premiers mois seront primordiaux.