En ce moment, je fais plusieurs runs sur Mass Effect 2 de telle sorte à mettre chaque partie terminée dans un fichier de sauvegarde différent.
La raison pour laquelle je fais ça c´est parce que je veux par exemple une partie terminée sauvegardée avec des bons rapports avec un membre de mon commando, et une autre avec des mauvais rapports avec mais avec le même perso.
Comme ça, le jour où Mass Effect 3 sortira, quand je ferais une importation de sauvegarde depuis le 2, je vais voir les répercussions engendrées pas mes décisions et actes en bien et en mal avec la relation avec le perso.
Pour la comparaison.
Je l´ai fais avec Miranda.
Je l´ai fini 3 fois et à ma seconde partie, j´ai décidé d´entretenir une liaison avec elle en me la jouant "gentleman, mais à la troisième je me suis comporté comme un gouja avec elle.
Bref, j´ai fait le noir et le blanc. C´est marrant, ce sont les couleurs qui la décrivent (cheveux noirs et tenue blanche)
J´ai mis ces deux dernières parties de coté et je les réserve pour Mass Efect 3 que j´attends déjà de pied ferme.
Je dis ça comme ça mais il est facile d´imaginer que le rapport entre les personnages sera le même par défaut que celui avec lequel on importera la save de jeu terminé de ME2 pour ME3.
Je peux aussi me tromper mais vu qu´il y a déjà un transfert de données entre ME1 et ME2...
Pourquoi pas ?
Il y a peut-être des Legendriens qui ont essayé ce genre d´astuce mais avec d´autres persos...
Vous en pensez quoi ?