RAGNAROK J´essaies de répondre à "tout" ce qui est succeptible de m´intéresser mais je ne suis pas "HS" loin de là.
RAGNAROK "Parfois" alors on va dire pour ne pas dire peu car je suis loin d´être le seul. Mais bon passons à autre chose.
hwang Pour en revenir au sujet j'ai débuté resonance hier et je suis au chapitre 2 bon j'ai fais tout le tutoriel comme je savais que c'était du lourd les combats! Du coup ça passe mais j'ai lutter sur le premier boss avant que je comprenne qu'il fallait vraiment utiliser les attaques en triangles! Sinon c'est du tout bon et Zéphyr à vraiment la classe ma foi!
Mikaya Le truc quand t'es HS c'est que tu t'en rends pas forcément compte en fait (sinon tu ferais pas de HS ^^) :rolleyes: :rolleyes:
RAGNAROK À propos de Resonnance of Fate, j´aimerai savoir sur quelle version les graphismes sont mieux rendus, sur PS3 ou 360 ? Vu que j´ai les deux machines. HS
Kronos59 En même temps le jeu n'est pas exceptionnellement beau, l'intérêt est ailleurs, contrairement à FFXIII où tout le monde cherchait le moindre pixel en plus sur l'une ou l'autre version...
RAGNAROK ça devrait t'aider. Merci beaucoup pour la vidéo Cortex. En effet ça aide pas mal. Tu l´as sur PS3 je crois, personnellement je pense que je me le prendrais sur 360. La différence entre les deux versions est vraiment très très très minime mais elle se voit un peu. Apparemmment sur 360 les couleurs sont légèrement mais à peine un peu plus vives que sur PS3 il me semble. Sur PS3, certaines textures comme le sol sont un tout petit peu plus lisses que sur 360 mais c´est rare. Verdict: Je me le chope sur 360 pour le contraste de couleurs. Dommages que ces graphismes restent un peu ternes et monotones dans l´ensemble mais ce n´est si important que ça.
Gwimdor Pour en revenir au sujet j'ai débuté resonance hier et je suis au chapitre 2 bon j'ai fais tout le tutoriel comme je savais que c'était du lourd les combats! Du coup ça passe mais j'ai lutter sur le premier boss avant que je comprenne qu'il fallait vraiment utiliser les attaques en triangles! Sinon c'est du tout bon et Zéphyr à vraiment la classe ma foi! Le premier boss m'a posé des problèmes aussi, tu commences à peine à maitriser le système de combat mais quand tu commences à comprendre comment faire de lourds dégâts , tu fais un vrai carnage, et je trouve ça assez jouissif de dégommer ces énormes machines à coup de mitraillettes et de grenades.
hwang Oui Gwimdor les combats sont géniaux et bien stylisés en revanche les grenades courent pas les rues ma foi!
Solar je suis sur suikoden tactique dernièrement... après 3heure de jeu, y a pas grand chose qui se passe... la suite est-elle meilleur ??
snas je vient de m'acheté une psp, si vous pouviez me conseiller des rpg se serait sympa, j'ai dans l'optique de me prendre Wild Arms xf mais pour le reste je sais pas trop
Faizon Crisis Core est incontournable si tu as fait et aimé FF VII, en tactical Jeanne d'Arc est fort plaisant, pour en citer deux de plus.
Mikaya oulaaa 🙂 ca manque pas de RPG la PSP ^^ donc sympatique : Brave Story Dissidia (pas RPG mais indispensable :p) Crisis core Les Star ocean Jeanne d'arc... ^^ et avec Wild arms XF c'est le nec plus ultra 🙂
kolibri Ys Felghana qui arrive bientôt en US, Valkyrie Profile Lenneth qui est un BGE potentiel, et FF Tactics, que je n'ai pas encore fait mais qui a de bonnes critiques. 🙂