Mikaya J'en suis maintenant à 10h sur tales of Vesperia et je décroche pas 🙂 ce jeu est vraiment génial XD
peppermint Bon bah va falloir que je squatte la xbox et le Tales of Vesperia de ma soeur (d'ailleurs c'est moi qui lui avais acheté ce jeu)!
Avril5 J'en suis maintenant à 10h sur tales of Vesperia et je décroche pas 🙂 ce jeu est vraiment génial XD Le jeu ne fais que monter en puissance,à tous les niveaux, que ce soit scénario ou améliorations en combats (hormis la toute fin, pour l'intrigue = chapitre 3, qu'est baclé) donc prépare toi pour la suite, avec un 2nd chapitre exellent!
Zak Blayde Le peu que j'ai vu lors de l'alpha était tout simplement magnifique. Mais putain c'est pas encore au point niveau optimisation. :lol:
Anthemis Pour vous faire une petite idée du futur rendu de FFXIV le benchmark est disponible ici. Punaise je dépasse pas les 2000 T_T
Kanedo Bon la je viens de finir Fallout et j'hesite a me lancer, soit dans The Last Remnant, soit Arx Fatalis, soit Baldur's Gate, tous les 3 version PC... Vous me conseillez quoi ?
Luckra Pas sur que t'aimes TLR :sleep: . Si tu veux continuer dans le RPG style Fallout, BG est une valeur sure (et bien mieux à mon gout). Arx Fatalis, je peux pas t'en parler 🙁 .
Ignis Bon la je viens de finir Fallout et j'hesite a me lancer, soit dans The Last Remnant, soit Arx Fatalis, soit Baldur's Gate, tous les 3 version PC... Vous me conseillez quoi ? Là juste comme ça, je dirais Romancing SaGa ou Chulip :-
Kanedo Bon la je viens de finir Fallout et j'hesite a me lancer, soit dans The Last Remnant, soit Arx Fatalis, soit Baldur's Gate, tous les 3 version PC... Vous me conseillez quoi ? Là juste comme ça, je dirais Romancing SaGa ou Chulip :- Ca tombe bien, je comptais me remettre a Chu Lip :ph34r: Oui, Kanedo pas TLR, c'est pas ton style et c'est bien trop dur à mon avis. Pas mon style,comme Lunar ? :ph34r:
Medion Je t'ai dit ça où, par curiosité ? J'ai cherché le forum (tu as accès à la recherche aussi) et les logs du chan, et je vois absolument aucun endroit où je t'ai dit ça :unsure: Lunar est un jeu que je conseillerais a priori à tous, au contraire.
Kanedo Je t'ai dit ça où, par curiosité ? Chez Anthemis, je crois, tu me l'avais pas déconséillé mis t'avais dit que c'était pas trop mon style
Medion Gné ? Chez Anthemis ça remonte vraiment, je vois même pas pourquoi on aurait parlé de Lunar 6 mois avant que tu te mettes dessus. A mon avis tu confonds, surtout Lunar quoi :yes: