Allesthar Ok, et j'imagine que les versions PSN US ne fonctionnent pas sur les PS3 européennes. Si ça marche sans soucis :yes:
Haganeren Pas mal la musique ouais, mais je trouve celles de Felghana encore meilleures, pour ma part. Ys III a un aspect plus "old school" et "authentique" dans ses musiques que Felghana je trouve. :p J'aime les deux OSTs avec des préférences pour l'une ou pour l'autre en fonction de la musique.
cireza Ok, et j'imagine que les versions PSN US ne fonctionnent pas sur les PS3 européennes. Si ça marche sans soucis :yes: J'ai lu plusieurs fois sur des topics en cherchant que ça ne marchait pas car la PSOne était zonée (idem de "celle" se trouvant dans la PS3) ??? Ça ne marche pas avec les jeux US originaux peut-être, mais ça marche avec les versions PSN alors ? Car si c'est le cas, je vais essayer d'acheter la version US.
cireza Pour les réclamations, tu insulteras Allesthar. J'ai peur de ne pas comprendre, je vais avoir des problèmes ? lol... Edit : ça marche impeccable :frog:
benjimaru J'aime les deux OSTs avec des préférences pour l'une ou pour l'autre en fonction de la musique. Pareil de ce que j'en ai entendu! :sensei: Je suis a l'ile finale tiens, les passages plateforme dans la "clocktower" sont infiniment plus simples! Ys 3 était un poil plus rigide quand même. :lol: (ah ces derniers sont toujours mon point faible! J'ai horreur de ça. :ph34r: )
Kanedo C'est a dire? :think: Dans la version PSX,Nall était doublé par une femme,je crois ,et la c'est la voix typique du gamin casse pieds ><
benjimaru Dans la version PSX,Nall était doublé par une femme,je crois ,et la c'est la voix typique du gamin casse pieds >< Ah ok, mais comme a dis Medion, Nall est un mec de toute façon. :sensei:
Medion En jap sur Saturn, c'était une voix de petit gamin (donc proche de celle d'une fille, mais mec quand même). D'ailleurs la voix d'Alex avait aussi été changée en US, il avait aussi une petite voix de gamin en jap.
Medion Je dis pas le contraire (mais Kanedo parlait que de la version US lui je pense), mais donc Nall n'a pas changé de sexe, ça a toujours été un mâle, et sa voix US simulait plutôt la voix (miaulement) d'un chat, avec un petit effet dessus.