Arefu VANDAL HEARTS. Assez court, assez simple, très fun, great musiques, great persos, great histoire. Mon TRPG préféré, même s'il ne fait pas le poids face aux grands noms c'est celui qui m'a le plus amusé.
Medion Vandal Hearts c'est pas terrible je trouve. Je te conseille Fire Emblem 8 ou Shining force GBA, pas durs et vraiment fun.
Toki Je suis dans le meme cas que toi, j'ai commence par Fire Emblem sur gba et je ne le regrette pas du tout^^
Harly Sama J'ai passé ma mission 15 !!! Youhou !!! Maintenant je bloque sur la 16 (évidemment)... Bon allez courage ! À la Blue Dragon : "J'abandonnerai pas !!!"
Kanedo OMG The Witcher 2 Exclusive Official Debut Trailer http://www.gametrailers.com/video/exclusive-official-the-witcher/63501
LaFlammeAzure need some help j'hésite entre deus ex (6euro), tales of (15 euro), oblivion (15 euro) ou oblivion (15 euro) je devrais prendre quoi a votre avis c'ets dur d'avoir le choix (c'est dur d'etre pauvre aussi)
Zak Blayde deux eux ps2, et le dernier c'ets pas deus ex mais lost odissey C'est pas Deus Ex que t'as mis deux fois mais Oblivion. Lave toi les yeux ! :lol:
Medion Je connais pas Deus Ex. Donc entre Tales of Vesperia (c'est lui ? need réponse), Lost odyssey et Oblivion, difficile à dire, les 3 sont excellents, faut voir par rapport à tes gouts. Vuites gouts je dirais Lost Odyssey.
LaFlammeAzure oui je pense que je vais prendre LO et oui c'est bien de tales of vesperia qu'il s'agit