J'approche tranquillement de la fin de Kingdom Hearts DS. Le jeu me plait beaucoup. même Si je connais déjà la fin ( ayant joué a KH 2 auparavant, je prends pas mal de plaisir a suivre le scenario.
Si le découpage en missions-glace peut être redondant, j'avoue que ca m'as pas spécialement dérangé ( j'avoue que de base j'aimais beaucoup le personnage de Roxas a travers ce que l'on voit dans KH 2)
Concernant l'aspect technique je suis assez bluffé par la qualité des environnement qui collent extrêmement bien aux opus ps2 ( si on excepte le pays imaginaire que je n'aime pas vraiment)
Le systeme de coombats est par contre un poil en dessous des opus PS2 meme si il reste assez sympa, par contre le systeme de panneaux est vraiment sympa puisqu'il permet de se construire un personnage vraiment sur mesure
En parallele, j'ai commencé ce matin ar tonelico 2 qui a l'air dans la lignée du premier en un poil plus joli
Le systeme de combat du peu que j'en ai vu ressemble a celui de valkyrie profile ( un bouton = une attaque d'un personnage du premier rang), par contre si j'ai bien compris, il n'y a plus que 2 personnage au premier rang? (contre 3 dans le premier)